“Très bon et super accueil ”
Avis sur La Barque Bleue

La Barque Bleue
Classé n° 54 sur 175 Restaurants à La Grande Motte
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 7 août 2014 par mobile

Moules frites a volonté très bonnes bien fraîche , moi j'ai pris la cassolette du pêcheur avec des langouste a l'intérieur moule et noix de saint Jacques vraiment très bon et frai.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Barque Bleue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2014 par mobile

Nous y avons mangé hier soir et oui les moules frites à volonté à 17 euros sa vaux le coup ... Elles sont belles et bonnes. Par contre j ai commandé une pizza et sa c était pas à la hauteur on du la refaire 3 fois, 1 ère fois erreur dans la pizza 2 ème fois elle est tombé parterre et la 3 ème était la bonne mais pâte non cuite dommage... Le serveur super sympa et puis en terrasse et bord de mer ☺

Avis publié: 1 août 2014 par mobile

Un accueil toujours chaleureux, un personnel sympathique, une formule de moules à volontés avec de belles moules super bien cuisinée.
Les plats des menus sont très bien servis pour un prix raisonnable.
Cadre idyllique que demander de mieux.

Avis publié: 1 août 2014

Suivant les recommandations du site et celles du monsieur de la réception nous incitant à revenir, ne voulant pas rester sur un échec et ayant été très satisfait de la nourriture nous sommes revenu deux fois à la barque bleue après une première visite il y a trois semaines, qui nous avait offusqué : en cause un serveur impoli, hystérique, incompétent, n'ayant aucune organisation, maladroit, invectivant les clients et ses collègues en criant au milieu d'une salle bondée, portant une tenue vestimentaire digne d'un loubard de banlieue.
Bien nous en à pris, c'était un pur moment de plaisir et à tous les niveaux !
D'abord, un accueil très chaleureux et sans fioritures effectué par un monsieur plus très jeune mais plein de gentillesse et d'efficacité et un beau grand black très sympa, plein d'humour, coiffé d'un jolie chapeau.
Au service nous avons été ravi de deux serveuses (Anaïs et Béa) très attentives, efficaces et souriantes. Toujours à notre écoute malgré un travail considérables (les deux fois il y avait beaucoup de monde. ( mon mari et moi sommes du métier ).
Quand au repas à chaque fois ce fut un régal, les moules préparées devant nous dans une grande poêle sont excellentes, les salades sont riches et copieuses, la sauce accompagnant les grosses gambas est parfaite. Tout cela pour un rapport qualité/prix plus que raisonnable.
Nous y retournerons une quatrième fois et plus encore ( en évitant toutefois ce serveur minable qui dénote au milieu de tous ces gens chaleureux).
Nous conseillons vivement ce restaurant de bord de plage.

Avis publié: 31 juillet 2014

Je comprends qu'un lieu très fréquenté comme celui ci demande aux personnels d'aller très vite pour la rentabilité, mais après il faut tout de même pas exagérer .... les prix sont gonflé, et la quantité dans assiettes légère, et qualité médiocre, c'est bien dommage de prendre les gens pour des billets volant ... Seule point positif lieu agréable au bord de mer et musique sympa ... pour des parisiens nous étions content ...

Les voyageurs ayant consulté La Barque Bleue ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez La Barque Bleue ?