“Belle découverte”
Avis sur Saveurs Salines - FERMÉ

Saveurs Salines
Avis publié: 21 août 2013

Nous ne connaissions pas l'adresse mais nous avons été agréablement surpris par ce petit restaurant qui ne paye pas de mine. Accueil chaleureux, très bons produits avec des st jacques marinés valant le détour !Seul point noir le cadre ! A recommander !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Saveurs Salines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2013

Accueil détendu au début mais manque de sérieux, de professionnalisme, d'organisation et de sens commercial. Des entourloupes pour nous facturer des produits plus chers (homard breton à 39€ au lieu du homard canadien à 19€ car il n'y en avait plus), sans être informé de la différence de prix au moment de la commande. Des plateaux excessivement cher pour la quantité et la qualité (des assaisonnements) : la spécialité "les marinés" sont noyés dans du vinaigre, huile d'olive, ail et sel-poivre. Pour les huîtres, ça passe car on vide le surplus mais la chaire des crevettes roses toute rabougrie, les moules crues minuscules et le tout trop assaisonné. Sans autre accompagnement que du pain moyen et du beurre. Donc, en bref, entre 37€ et 62€ par tête pour sortir de table affamés et l'haleine chargée d'ail... Vive les prix pour un direct producteur. Il y a tellement de bonnes adresses fruits de mer et bien moins chers dans la région qu'il ne vaut mieux pas s'attarder sur celui là!

Avis publié: 4 juillet 2013

Petite salle tenant plus de boutique que de restaurant . Accueil enthousiaste par le pimpant et dynamique jeune chef . Coquillages de bonne qualité. Celà n'est pas désagréable malgré des conditions d'hygiène (toilettes...) assez moyennes. Les vins proposés sont médiocres. A revoir

Avis publié: 20 juin 2013

Malgré la pluie, nous avons pu avoir un superbe soleil dans nos assiettes.
Chaque produit est mariné différemment, faisant découvrir un festival de goûts et saveurs.
Un coup de coeur particulier pour les St-Jacques marinées qui étaient succulentes.
Et dire que je pensais ne pas aimer les fruits de mer...
Sans oublier la sympathie du patron des lieux, qui a su nous mettre à l'aise dès notre arrivée.

Avis publié: 18 juin 2013

Nous avons pris le plateau saveur 4 personnes, copieux et super frais! Les noix de Saint-jacques marinées étaient délicieuses!!!
Un moment agréable avec un serveur super sympa (le deuxième serveur avait un peu plus de mal, je suppose qu'il était nouveau vu son attitude).
Mes parents sont friands de fruits de mer et ils programment déjà leur retour.
Seul hic mais qui n'est pas la faute des proprios: les travaux sur la place qui crées un va et viens de voiture permanent en frôlant la terrasse. J'espère pour eux qu'ils vont vite se terminer car ça leur porte préjudice (Avis à la mairie de La Grande-motte!!!)!

Les voyageurs ayant consulté Saveurs Salines ont aussi consulté