“Fruits de mer top. Service à revoir”
Avis sur Saveurs Salines - FERMÉ

Saveurs Salines
Avis publié : 8 août 2014

Très bons produits de la mer. Les prix corrects. Le restaurant un peu vieux il faudrait rafraîchir la déco . Le seul hic le service . Le patron est d une lenteur pas possible et très mal organJe comprends qu il soit vite perdu. Je pense que madame derrière en cuisine fait tout le reste. Il manquait tout le temps quelque chose un coup le citron un autre le vinaigre aux échalotes et un autre le pain alors que nous avions du beurre. N en parlons pas de la serveuse qui a chaque fois débarrasse la table qu à moitié . Et le pire c est que j ai pris un tourteau elle a oublié la pince et quand je dégustais mon tourteau elle est arrivé pour savoir si j avais terminé car il n'y avait qu une seule pince pour tt le restaurant et que d autres personnes attendaient j'avais jamais vu ça dans un restaurant de fruits de mer. ! Heureusement que le repas fut un régal .

Avis publié : 6 août 2014

Breton de d origine et fils de marin pêcheur dans le Finistère je dois dire que mon chauvinisme pour la Bretagne son poisson et ces fruits de mère est revu a la baisse .....j ai découvert dans un cadre agréable avec un accueil charmant pour un rapport qualité prix très convenable , qu il était possible et fort agréable de déguster un plateau de fruits de mer au bord de la méditerrané ....je vous recommande les saveurs salines sans modération .

Avis publié : 3 août 2014

Merci pour votre accueil, et la fraicheur et qualité des produits, les marinades sont vraiments excellentes, j y reviendrais avec un grand plaisir, merci à tres bientot !!!

Avis publié : 3 août 2014

Envies de fruits de mer frais, nous avons franchi la porte de ce restaurant et nous avons pas été déçu.
Nous avons composés nous mêmes notre plateau, et on s'est régalés surtout en goûtant aux marinades qui sont délicieuses.
Nous conseillons cette adresse pour la qualité des produits, les marinades des fruits de mer un délice et pour l'accueil vraiment chaleureuse.

Avis publié : 24 juin 2014

J'avais envie d'un plateau de fruits de mer depuis pas mal de temps et je n'ai vraiment pas été déçue. Nous y sommes allés à 2 et avons pris le plateau duo mais il est possible de composer son plateau en fonction de ses goûts et envies.
Les huîtres et crevettes étaient très bonnes et les huîtres et couteaux marinés un vrai délice!
Le restaurant ne paye pas de mine mais qualité et fraîcheur des produits sont au rendez vous et pour les fruits de mer c'est l'essentiel.
Je serai de nouveau cliente a cette adresse sur place ou a emporter.
Amateurs coquillages vous pouvez vous y arrêter.

Les voyageurs ayant consulté Saveurs Salines ont aussi consulté