“Bof” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
La Grande Motte, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Accueil correct, mais le rapport qualité prix laisse à désirer. Cher pour ce que c'est. Piège à touristes. A éviter.

Visité en juin 2014

Cagnes-sur-Mer, France
“A éviter ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Les plats (seiches à la plancha, burger et salade niçoise) étaient corrects mais le service lent et désagréable ne laisse qu'une impression très défavorable. A éviter, d'autant que l'offre de restaurants est pléthorique à La Grande Motte.

Visité en juillet 2014
Montpellier, France
“Catastrophique!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous nous sommes laissés tenté un samedi soir, attiré par l'emplacement sympa en bord de mer sur la terrasse....grave erreur!!!
La carte...j'ai eut beaucoup de mal à me décider, pas de spécialités particulières...j'ai opté pour un pizza, il y avait également 2 plats de pates + 1 viande à notre table.
La pizza était plus proche du carton que d'autre chose, pas faites sur place en tout cas, vraisemblablement surgelée, et un format mini. Une horreur gustative. 14€, elle m'est restée en travers...
Les pates (au jambon et crème et fruits de mer pour une autre personne) sont arrivés glacées, les pates étaient du "réchauffées" donc pas très chaude, et la crème frèche froide, donc retour en cuisine pour les 2 assiettes!! Au niveau qualitatif, rien!! Aucune saveur.
La viande était encore acceptable, cuisson respectée, mais pas grand chose dans l'assiette.
J'oubliais les apéritifs!!! Assiette plancha: 100% surgelé, 14€ l'assiette (aussi!!!) pour quelques bouts de jambon infame, 4 accras et beignets de calamar, un peu de chorizo et de tortilla.
Nous sommes partis...sans prendre de dessert...
Le vin au pichet n'est pas à recommandé non plus.
A savoir, ne prennent pas de ticket resto le samedi, c'est bon à savoir car marqué nul part.
Bon courage à ceux qui osent...

• Visité en juin 2014
Montpellier, France
“Minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Le service de ce restaurant est déplorable, notamment une des serveuses qui a tendance à gueuler pour un oui ou pour un non, mademoiselle il serait peut être temps de changer de métier car vous n'êtes pas faite pour cela!!!!
Je pense que vous vous reconnaîtrez...

Visité en mai 2014
Annecy, France
“Service parfait et repas correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Les serveuses sont vraiement adorables et le service est rapide, appréciable avec des enfants.
Les plats sont corrects, bémol sur la carte des vins qui serait à revoir et sur le patron qui pourrait etre plus agréable et souriant surtout quand on vient deux soirs d'afilée...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Antoine ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Chez Antoine ? Partagez vos expériences !