“Bon rapport qualité/prix”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 5 juillet 2014

Bon accueil dans ce restaurant petit et simple. Cuisine excellente, nous avons mangé des sushis très bons . Rapport qualité/prix favorable. À recommander. Le seul bémol est sur la deco qui est peu japonisante.

Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Suite aux avis et curieux de nouveau restaurant nous avons été très agréablement surpris par celui ci
A recommander d'urgence !!

UMAMI-Grande-motte, Gérant de Umami, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Bonjour à tous ! Nous rencontrons actuellement des problèmes avec notre ligne téléphonique.
Nous sommes joignable sur le 0434118222 temporairement jusqu'à rétablissement de notre ligne 0467602070. ( délai une semaine )
Merci d'en prendre note.
A bientôt !
Le restaurant UMAMI.

Avis publié : 28 juin 2014

Sushi délicieux, cuisson des poissons parfaites et une mention spéciale pour la sauce sésame.
Service et accueil chaleureux.
Allez y vous ne serait pas déçu...

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Nous avions envie de sushi, le restaurant est bien situé et la terrasse agréable, l'accueil est sympathique le service assez rapide , nous avons testé un assortiment de sushi /sashimi les produits sont très frais, et les mélanges inventifs... Une bonne adresse

Avis publié : 23 juin 2014

Superbe repas à la tendance Japonisante , très bon rapport qualité prix surtout le menu découverte . Mais le cadre est assez banal . La prochaine fois , j'essaye la fondue asiatique (sur commande)

Les voyageurs ayant consulté Umami ont aussi consulté

Vous connaissez Umami ?