“Zen et bon pour amateurs de sushi”
Avis sur Umami

Umami
Classé n° 15 sur 175 Restaurants à La Grande Motte
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 25 juillet 2014

Le restaurant est agréable et plutôt bien situé même s'il n'y a ni vue sur mer ni sur le port.
En entrée nous avons choisi une soupe EXCELLENTE accompagnée d'une salade verte du même niveau. Pour la suite sushi, sashimi et california pour amateurs que nous sommes malheureusement pas. ... donc mon jugement demeure subjectif. ... Je passe. ...
Les desserts à la carte car non compris dans le menu (~ 25 €), était plutôt cher autour de 8 euros. Mais alors là. ...explosion des saveurs !!! Fanny avait choisi des makis riz banane nutella, elle s'en est pas encore remise..... Baptiste, un fondant chocolat caramel beurre salé à se taper le c.. parterre, Jeanne et moi une coupe "samouraï" glacée lait de coco et sésame noir... Incroyable !!! Un hara kiri gustatif ! Je pense que nous aurions pu commander un second.
Si le poisson cru ne vous fait pas peur, alors. ... BANZAI

Avis publié : 24 juillet 2014

dashi et tofu inexistant dans la soupe miso.
Salade "japo-mediterranéenne" avec de la roquette ??
Certains morceaux de sashimi tout petit pour le prix (7,50 euros les 5 pièces )

Avis publié : 20 juillet 2014

produits froid dans le palais , envie de vomir au retour de mon appartement, attente longue plus de 1h franchement à déconseiller, manque de connaissance de la part des serveurs

Avis publié : 17 juillet 2014

Très très bon restaurant situé en bord de mer. La terasse est très grande. Le personnel est très agréable.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Dîner entre amis un soir d été en terrasse ; la mer est toute proche et notre dégustation démarre par des tempuras de crevettes délicieuses !! Nous choisissons le menu avec sushi - sashimi et maki : le poisson est très frais et le riz ne prend pas le dessus... En effet la quantité riz/poisson est parfaitement respectée !
En dessert glaces et le sorbet matcha est une vraie découverte !
Accueil très agréable !!!
Carton plein !!! On y retourne !

Les voyageurs ayant consulté Umami ont aussi consulté

Vous connaissez Umami ?