“Bien mais sans plus”

Options : Ouvert tard, Réservations
saint etienne
“Bien mais sans plus”
Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Service aimable et rapide , serveuse gentille , salade vraiment énorme on en a pour notre argent, dessert un peu long a être servi mais bon c'est le début de saison. Aucun point Vraiment négatif donc bon resto tout de même .

Visité en avril 2013

Nîmes, France
“Sympa”
Avis écrit le 15 avril 2013

Sur le front de mer, beaucoup de mauvaises surprises, et quelques bonnes, dont ce resto. C'est pas gastronomique (cuisine industrielle), mais c'est servi honnêtement, sans chichi et sans charger l'addition, par du personnel qualifié TOUJOURS souriant et serviable, y compris en cas de gros coup de bourre, y compris avec les enfants. En saison et hors saison, ce resto se distingue par sa qualité de service. Pour ce type de restauration (touristique-balnéaire), c'est presque une perle rare !!

• Visité en avril 2013
Juvignac, France
“Simple mais bon”
Avis écrit le 20 janvier 2013

Carte simple de bord de plage mais abordable. Les plats sont bons et copieux, pas d'arnaque aux touristes comme c'est souvent le cas dans les restos de bord de plage. Service de qualité, même quand les serveurs sont débordés ils font tout leur possible. Emplacement en terrasse sympa face à la mer. A faire en famille/amis.

Visité en décembre 2012
Perpignan, France
“les serveurs fonctionnent à trés grande vitesse”
Avis écrit le 8 janvier 2013

Si vous êtes préssés, et que vous n'avez pas des heures à rester en place dans un restaurant, allez faire une halte au CHARIBARI
Le personnel est merveilleux, un peu stressé ,quand au MENU à 28€,nous nous sommes laissés tentés par les SAVEURS DE L'ECAILLER (trés bien décoré et copieux) j'ai voulu choisir une côte de Boeuf 35OGRS ! tandis que mon Mari avait choisi Un Bar grillé; trés parfumé . Les desserts étaient variés: L'ENTREMETS MANDARINE /cointreau ou/un TIRAMISU

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Charibari ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Le Charibari ?