“Super encore une fois !”
Avis sur Le Charibari

Le Charibari
Classé n° 12 sur 177 Restaurants à La Grande Motte
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

J'ai pour habitude de manger au Charibari, et pour raisons : les plats sont très copieux, les cocktails excellents, les serveurs sont sympa et la vue est superbe. C'est un 20/20 pour ce resto

Écrire un avisAvis (1 146)

1 0531 057 avis sur 1 146

Avis publié : 9 juillet 2014

Vraiment génial du début à la fin, enfin une formule à 16€ où on sort du resto sans la faim au ventre!! Des serveurs à l'écoute du clients, chaleureux et souriants, des cocktails frais et bien servis, tout est fait pour passer un moment relaxant dans un magnifique cadre.. Gardez quand même de la place pour le dessert, il est encore plus copieux que le reste!

Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Je ne recommande pas ce dit restaurant. Accueil non chaleureux sans intérêt pour sa clientèle. Service très long pour manger un plat à peine cuit me concernant et des moules cuites et recuites pour mon mari. A éviter

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Apéritif sympa face à la mer, malgré le temps moyen de ce 1er juillet, avec pichet de sangria pour 4 personnes et une planche de fromages et charcuteries excellente. Après un tour sur le bord de mer nous y sommes revenu pour dîner, à l'intérieur cette fois vu le temps, la deco est sobre mais chaleureuse. Nous avons manger pour 25€ par personne, tout le monde s'est régalé, pour ma part un carpaccio de saumon maison excellent assaisonné juste ce qu'il faut avec du saumon frais et pas fumé comme dans la plupart des établissements, et ensuite une choucroute de la mer bien préparée, le choux pas acide du tout qu'on nous a avouer ne pas prépare de A à Z mais qu'ils améliorent, et pour finir une délicieuse crêpe beurre salé.
Si vous ne saviez pas ou manger à la Grande Motte, ne cherchez plus, et en plus le personnel est sympa et compétent, merci à Charles pour le service. Je recommande vivement.

Avis publié : 1 juillet 2014

en face de la plage ce restaurant est agréable
les patrons sont très accueillants
les serveuses sont sympas et dynamiques
on y mange très bien bon rapport qualité prix.Un coin ou il fait bon manger
Je n’oublierai pas d'y revenir lors de mon prochain séjour

Les voyageurs ayant consulté Le Charibari ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Le Charibari ?