“Merci au serveur Albert”
Avis sur Le Charibari

Le Charibari
Classé n° 13 sur 173 Restaurants à La Grande Motte
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
français
“Merci au serveur Albert”
Avis écrit le 17 août 2014

Albert merci pour le service, la bonne humeur, efficace, ce qui n'est pas le cas de tous dans cet etablissement, nous avons mangé le soir du 15 aout, correct et sympa, rapport qualité prix pour un bord de mer, bien, par contre le lendemain, nous voulions manger une glace et là bonjour les serveurs ne nous regardaient même pas!nous etions 5, il a fallu que je demande toujours à Albert qu'il nous donne la carte de glace! je trouve ce monsieur efficace et de plus sympa avec les clients,je me suis permise de lui demander son prenom pour lui rendre hommage,

• Visité en août 2014

“Un restaurant dans la moyenne des restos de bord de plage, pour touristes”
Avis écrit le 12 août 2014

Accueil moyen.
Le service est débordé, malgré le nombre important de serveurs/serveuses : l'organisation ne semble pas le point fort de ce resto.
Après avoir pris l'apéritif (seul hic : 2€50 le verre de grenadine bien diluée), nous avons commandé des pizzas et des moules. Ces plats étaient corrects.
Au moment de commander le dessert, c'est l'addition qui arrive (!), tant pis, on part...
Service poli en fin de repas.
Toilettes sales, trop peu nombreuses et pas de quoi se sécher les mains (sèche-mains au ralenti).

“Déçu ”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Commander un mojitos ananas et avoir un simple mojitos. Menu à 15€90 correct pour le prix. Galèrer pour que les verres de l'apéritif soient débarrassés. Demander 3 fois une carafe d'eau et partir sans avoir bu. Se faire virer parce que soit disant le feu d'artifice aura 10 minutes d'avance alors qu'il a eu 10 minutes de retard ! Seul point positif comme on a réservé, on a eu une table ronde.

“Desastreux”
Avis écrit le 11 août 2014

Mauvaise réception, cocktails vraiment mal dose et ne correspondait pas a la commande.
Entrée servit pas de sauce avec la salade, table avec cocktail non débarrassée, pour avoir une carafe d'eau c'est le parcours du combattant. On a pas pu mangé le dessert car on voulait voir le feu d'artifice mais en étant arrivée a 19h30 on ne pensait pas repartir a 22H15 et tout sa sans avoir manger le dessert. Bref très dessus du comportement des personnes travaillant la ba. Je vous déconseille totalement se restaurant.

• Visité en août 2014
“Bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Joli menu a 15.90 avec une bonne soupe de poissons et des moules à la crème excellentes. Desserts en bonne quantité. Accueil très agréable tout au long du service et une très belle vue sur la mer.
Seul bémol, l'impossibilité de réserver après 19h30.
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Le Charibari ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Le Charibari ?