“difficile de juger”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“difficile de juger”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Ils venaient d'ouvrir le nouvel office donc pas tout à fait encore dans leurs marques. Et malgré une bonne volonté évidente pas encore au top pour des renseignements un peu pointus.

Visité en juin 2013

Metz, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Compétence et gentillesse”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Grand panorama des activités et visites dans la région. J'ai particulièrement apprécié l'aide qui m'a été apportée afin de prévoir nos excursions, notre hôtesse s'est "pliée en quatre" pour nous simplifier la tâche en nous aidant à estimer le temps des trajets et les pauses envisageables avec nos petits enfants (qui forcément, trouvent le temps long en voiture !!!).

Visité en août 2012
paris
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“il a changé d'adresse!”
Avis écrit le 16 mai 2013

il se trouve maintenant près de l'hôtel Mercure. Mais il n'y avait pas grand chose. Par contre un très bon acceuil

Visité en mai 2013
La Grande Motte, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Très bel office de tourisme.”
Avis écrit le 10 mai 2013

Merci à Mr le Maire de nous avoir donné un si bel Office de tourisme pour notre ville..
Facile d'accés et visible par tous les touristes,proche du port et du Mercure !!

Visité en avril 2013
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Sympa et adapté (Moteur - Mental)”
Avis écrit le 3 mai 2013

Bel endroit où les personnes vous répondent très rapidement et courtoisement. J'ai bien aimé la possibilité pour les personnes en fauteuil d'avoir un espace qui leur convient

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de la Grande Motte ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Office de Tourisme de la Grande Motte ?