“A votre bon coeur” 3 5 étoiles

La Grande Motte
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A votre bon coeur”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Tous ces commentaires sont enchanteurs mais je voudrais tout de même rappeler que cette folie aura coutée la bagatelle de 3 millions d'€ aux contribuable grands mottois

Visité en août 2013

les Pennes Mirabeau
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Espace neuf et bien pensé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très agréable aéré le nouvel office de tourisme est enfin à l'image de la ville les hotesse sont accueillantes, elles prennent le temps de renseigner, des brochures ainsi que des souvenirs de la ville sont en vente ou à dispositions des visiteurs.
Je suis charmée

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“difficile de juger”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Ils venaient d'ouvrir le nouvel office donc pas tout à fait encore dans leurs marques. Et malgré une bonne volonté évidente pas encore au top pour des renseignements un peu pointus.

Visité en juin 2013
Metz, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Compétence et gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Grand panorama des activités et visites dans la région. J'ai particulièrement apprécié l'aide qui m'a été apportée afin de prévoir nos excursions, notre hôtesse s'est "pliée en quatre" pour nous simplifier la tâche en nous aidant à estimer le temps des trajets et les pauses envisageables avec nos petits enfants (qui forcément, trouvent le temps long en voiture !!!).

Visité en août 2012
paris
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“il a changé d'adresse!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

il se trouve maintenant près de l'hôtel Mercure. Mais il n'y avait pas grand chose. Par contre un très bon acceuil

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de la Grande Motte ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Office de Tourisme de la Grande Motte ? Partagez vos expériences !