Office de Tourisme de la Grande Motte
Détails de l'activité
Avis publié: 29 octobre 2013

Un jolie bâtiment, agréable, le personnel est gentil et accueillant, propre et bien présenté, mais c'est peut-être un peu trop l'office du tourisme de la Grande Motte.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Office de Tourisme de la Grande Motte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 octobre 2013

Un bâtiment à la hauteur du prestige de la station. Des conseillers en tourisme particulièrement compétentes, agréables, et de bons conseils. Bravo ne changer rien.

Avis publié: 28 août 2013

Tous ces commentaires sont enchanteurs mais je voudrais tout de même rappeler que cette folie aura coutée la bagatelle de 3 millions d'€ aux contribuable grands mottois

Avis publié: 17 août 2013

Très agréable aéré le nouvel office de tourisme est enfin à l'image de la ville les hotesse sont accueillantes, elles prennent le temps de renseigner, des brochures ainsi que des souvenirs de la ville sont en vente ou à dispositions des visiteurs.
Je suis charmée

Avis publié: 22 juillet 2013

Ils venaient d'ouvrir le nouvel office donc pas tout à fait encore dans leurs marques. Et malgré une bonne volonté évidente pas encore au top pour des renseignements un peu pointus.

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de la Grande Motte ont aussi consulté

Vous connaissez Office de Tourisme de la Grande Motte ?