“Un vrai régal....”

Classé n° 5 sur 175 Restaurants à La Grande Motte
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 7 mai 2014

Découvert via internet.... et merveilleuse découverte si vous aimez les fruits de mer, vous serez au paradis. Le patron partage sa passion avec vous. Le personnel est très sympa et donne de bons conseils. Les coquilles saint jacques marinées sont délicieuses..... à gouter !
J'y retourne dès que possible....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Patrick-Ostreiculteur-Saveurs Marine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014

L equipe est formidable. Les produits sont tres frais et de qualite. Merci a saveurs marine. Rare a la grande Motte.

Avis publié: 2 mai 2014

très bonne adresse a conseiller accueil très symphatique ( ingrid ) les fruits de mer excellent , bonne note pour les gratinés bon rapport qualités prix. Vivement la prochaine visite.

Avis publié: 20 avril 2014

Après avoir attendu plus d'1 heure sans être servis au Poseidon, nous sommes allés dans ce restaurant et le seul regret que nous avons et de ne pas y être allé toute de suite.
Le personnel est très sympa et la qualité des produits proposés est au top et le service est rapide et soigné.
A conseiller à tout le monde.

Avis publié: 8 avril 2014

dégustation un soir de mars 2014 de recettes originales préparées par Patrick. Une mention spéciale pour la préparation des "couteaux"... un délice! ... Patrick est passionné par son métier d'ostréiculteur producteur, qu'il sait nous faire partager!... Nous reviendrons....

Les voyageurs ayant consulté Patrick-Ostreiculteur-Saveurs Marine ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Patrick-Ostreiculteur-Saveurs Marine ?