“Agréablement surpris”

Patrick-Ostreiculteur-Saveurs Marine
Classé n° 8 sur 161 Restaurants à La Grande Motte
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“Agréablement surpris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous avons voulu aller y manger le 15 juillet mais comme la veille c'était férié il n'y avait pas grand-chose car il n'y avait pas eu de pêche et on nous l'a dit avant de nous installer. Déjà très honnête.
Nous sommes donc revenus le lendemain après avoir réservé, et là super bien accueillis, avec un grand choix de produits, nous vous conseillons avons composé nous-même notre plateau et c'était honnêtement une tuerie.
Le tout accompagné d'un bon petit vin, nous en sommes avons repris 2 fois, c'était vraiment frais et très très bon.
Mes compliments au chef. Nous reviendrons et nous conseillons vivement ce très bon restaurant.
Les prix sont abordables malgré tout, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps.
Je mets donc une note de 6 sur 5 et vous recommande d'y aller au moins une fois. Très bonne adresse ! N'écoutez pas les râleurs professionnels !

Montpellier, France
“Honteux!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Et bien j'ai une fois de plus suivi les conseils faussement "éclairés" des internautes et je me suis fait avoir.
J'ai contacté le restaurant l'après-midi pour réserver le soir. Malheureusement le responsable s'est bien gardé de me dire qu'il n'y avait plus de couteaux, de tourteaux, d'araignées de mer, de bulots, d'amandes, et j'en passe!
Aucun plateau de la carte ne pouvait être respecté, c'est déjà une sacrée fausse note. Je décide tout de même de me faire plaisir et commande des huîtres taille 2-3(plus chères sur la carte), des crevettes, des crevettes marinées(sur les conseils du serveur) et des coquille st Jacques.

Le plateau arrive et là on me présente des huîtres minuscules taille 4-5 et trop salées, des crevettes cuite à l'eau sans aucun goût, que même l’aïoli trop fade également ne parvient pas à relever, des noix de St jacques qui sont en fait des pétoncles, et aucune trace des crevettes marinées pourtant conseillées par le responsable!

Pourquoi mentir aux clients sur la taille des huîtres (facturées sur la carte en fonction de la taille)?

Pourquoi faire passer des pétoncles pour des noix de st Jacques?

L'addition s'est bien évidement avérée aussi salée que les huîtres.

Vous nuisez aux bien être des clients qui s'aventurent chez vous, et faites de l'ombre à votre profession à la manière des artisans malhonnêtes tant vos ficelles sont grossières. Tous les clients ne sont pas des ignares en terme de cuisine et de goût!

La prochaine fois je ferai moi-même mon plateau chez le poissonnier en connaissance de cause et en maîtrisant les produits!

En ce qui me concerne je ne tendrai pas l'autre joue, mais peu importe après tout il ne s'agit que d'un client mécontent n'est-ce pas?

• Visité en juillet 2014
“Chambérien”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Nous étions mal accueillis,il n'y avait pas le choix au niveau de la carte et les prix étaient élevés pour ce qu'il nous proposait,nous sommes vraiment déçus...je vous déconseille d'y aller...

Toulenne
“Des fruits de mer d'exception”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Je suis un trés grand amateur de fruits de mer . J'en mange toutes les semaines et je n'ai jamais mangé des oursins et des violets aussi bons que dans ce restaurant . Les huitres y sont aussi très bonnes . J'ai eu aussi un grand bonheur à déguster ces couteaux et Gambas crues marinées .
La situation du restaurant est loin d'être la plus belle mais devant l'accueil de la serveuse et du propriétaire vous vous sentirez au milieu des parcs à déguster des fruits de mer d'exception .

• Visité en mai 2014
Gignac, France
“L ' Art du Savoir-faire !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous sommes amateurs de produits frais de la Mer.....et là ... Nous n'avons pas été déçus !
Pour ma part , j'ai découvert des coquillages marinés : Un régal ! la fraîcheur du produit , plus cette marinade qui n'occultait rien du goût des couteaux , des coquilles St Jacques, des crevettes des huîtres...ensuite le même choix , mais gratiné ( pas de sauce blanche , mais à la douce purée d'ail frais, le citron , l'huile d'olive . L' idéal .!.;le " Sans Faute" accompagné d'un excellent Viognier régional

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Patrick-Ostreiculteur-Saveurs Marine ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Patrick-Ostreiculteur-Saveurs Marine ?