“Excellent” 5 5 étoiles

Mobilboard La Grande Motte
Classé n° 4 sur 9 Circuits à La Grande Motte
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : L'agence Mobilboard de La Grande Motte sera heureuse de vous accueillir et de vous faire découvrir la cité et son architecture unique. Votre gyropode Segway, vous transportera vers des sensations uniques au cœur de la station balnéaire la plus verte d’Europe. Une expérience inoubliable, ludique et accessible à tous, au service des particuliers et des professionnels. Alors n’attendez plus, tentez l’expérience du nouveau plaisir urbain !
Toucy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un accompagnateur/guide super gentil, qui nous explique très bien pour la prise en main du segway et une visite guidée très enrichissante pour ceux qui comme moi ne connaissent pas un brin de la ville de la grande motte !

Visité en août 2014
Christian M, Gérant de Mobilboard La Grande Motte, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Bonjour Nicolas G,

Merci pour votre avis sur notre agence de La Grande Motte.

Effectivement avant chaque départ de balade, nous procédons à une explication théorique et à une mise en mains individuelle afin que tous nos clients soient à l'aise sur les Gyropodes.
Ce n'est qu'une fois que tout le monde est en sécurité que nous démarrons l'activité.

Ensuite place au plaisir du pilotage de la machine et de la découverte touristique de la ville et son architecture unique.

A une prochaine fois à La Grande Motte, à Montpellier ou bien à Carnon ...

Christian.

Les voyageurs ayant consulté Mobilboard La Grande Motte ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Mobilboard La Grande Motte ? Partagez vos expériences !