“le top sur la grande motte”
Avis sur La Rascasse

La Rascasse
Classé n° 22 sur 170 Restaurants à La Grande Motte
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Montpellier, France
“le top sur la grande motte”
Avis écrit le 20 août 2013

habituée à ce restaurant depuis quelques années je ne vais nulle part ailleurs à la grande motte.
La friture de poissons est excellente, les frites ne sont pas grasses on les déguste en parlant et on en redemanderai bien encore . Ils ont d'autres spécialités toutes aussi bonnes et le taux d'occupation de ce restaurant depuis toutes ces années prouve qu'il est toujours en tete de liste sur cette station. Il n'y a pas de chichi le service est simple, courtois familiale et les prix sont corrects. Je le conseil les yeux fermés.

“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 17 août 2013

Tres Convivial, le personnel est agreable et sans ce forcer. on mange très bien et a prix intéressant. Bourride de lotte une merveille et la salade de fromage chaud un régal.

Saint-Chaptes
“N'hesitez pas à goûter la Brasoucade, un festin...”
Avis écrit le 1 août 2013

Sur les conseils d'amis, nous sommes allés manger dans ce restaurant de bord de mer au mois d'août...sans grand enthousiasme a priori car les pièges à touristes font flores dans le secteur. Ce fût donc une escellente surprise car le repas a été très bon, copieux et varié. Le meilleur plat de la table s'avérant être la brasoucade : un immense plat de poissons frits (rougets, soles, merlans, eperlants, sardines...) sur un lit de moules, gambas et encornets...un delice à réserver aux gros mangeurs, nous ne sommes pas parvenus au bout du plat. Nous reviendrons avec plaisir et sans a priori sur les restos de bord de mer...

Nîmes, France
“Excellente friture de poissons !”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Une petite terrasse un peu à l'écart des touristes en hordes et voila sous l'ombre accueillante d'un arbre une table à la rascasse. Vin rosé de Faugères pour tous, fritures du jour et une vrai bourride bin chaude et odorante. Un accueil familial et professionnel de tout un groupe familial qui gère ce petit lieu. Un menu à 20€ terminé par un baba au rhum. Bonne adresse à recommander

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Rascasse ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez La Rascasse ?