“Miam !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014

Pour ma part je conseil fortement ce restaurant si vous aimez le poisson.
Nous sommes allé manger dans ce restaurant en début de saison pour manger leur spécialité qui fait parler jusque en Vaucluse .
Leur spécialité ? La friture de poisson (Seche,gambas,rouget,congre...)
EXTRA !!!!
Seul point faible l'emplacement du restaurant qui n'est pas face a la mer .
Mais une terrasse ombragé bien tranquille .
Personnel bien sympathique .

Avis publié : 30 juin 2014

un acceuil sympa, mais après..... Tout est nase : une nappe et des serviettes moites, des couverts que l'on essuie discretement pour ne vexer personne, puis le poisson qui prétend être frais, et qui l'a sans doute été il y a longtemps; la chair est molle, les yeux des sardines rentrés au fond des paupières, bref ce n'est pas un régal. Le rosé est servi à peine frais, le dessert est industriel. Bon, on ne reviendra jamais.

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Cuisine excellente très copieux sans parler de l accueil très chaleureux... Je recommande vivement car le tarif est vraiment très raisonnable

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Le meilleur resto de lgm des produits frais et de qualité. ..la soupe une tuerie j adore j adore j adore...un accueil excellent pour un prix raisonnable. ...été comme hiver Tjs aussi magique de déjeuner ou dîner dans ce fabuleux resto familiale

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Excellent je recommande.prix tres abordable et des belles portions et un gout magnifique. Si vous voulez mnger du bon poisson n'hésitez pas.

Les voyageurs ayant consulté La Rascasse ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez La Rascasse ?