“Une bonne adresse à la grande motte”
Avis sur L'Entre Potes

L'Entre Potes
Classé n° 5 sur 165 Restaurants à La Grande Motte
Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : L'ENTRE-POTES, UN RESTAURANT CONVIVIAL ET GOURMAND - Au centre ville de la Grande Motte, Avenue Pierre Racine (précédemment Rue du Casino), les dynamiques propriétaires, Thierry et Fred vous accueillent tout au long de l'année, afin de vous faire partager leur passion. Un comptoir à vin, un restaurant confortable et une cuisine aux saveurs méditerranéennes Entièrement créé par Fred et Thierry, ce lieu se veut inédit et singulier, jeune et dynamique dans son activité quotidienne, plein de fraicheur et d'allant, le Restaurant Cave & Comptoir à Vin joue la priorité du service et du confort en faveur de sa clientèle.
“Une bonne adresse à la grande motte”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Bravo, un bistrot comme on souhaiterais en voir beaucoup, pas de chichis, mais un service très pro sans être ostentatoire, des plats de qualité, je conseille vivement les tapas et en particulier le foie gras, à un prix des plus doux, des vins au verre avec un choix surtout régional et un café gourmand très agréable. Une bonne soirée que nous referons.

• Visité en juin 2014

“Exceptionnel !!!”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Exceptionnel! Un sans faute de la cuisson, la présentation impeccable service souriant un grand restaurant a partager entre potes ,en famille, ou en amoureux. Grand merci.

Avignon, France
“Belle découverte”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Enfin un restaurant ou tout est réunie. Un accueil des plus chaleureux, un service parfait avec le sourire, des assiettes généreuses et gourmandes cuisinées avec des produits frais, un belle carte des vins et des prix raisonnables.
Ici on sent que le patron et son équipe veulent faire plaisir au client.
Le professionnalisme et le savoir de la cuisine et des vins font vraiment parti de son univers et il sait vous le faire partager.
Un excellent moment, n'hésitez pas à y aller. Nous c'est sur que nous y retournerons et le ferons découvrir.

Visité en juin 2014
“Très bon acceuil”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Super qualité / prix avec un serveur qui sait de quoi il parle!! A faire entre amis ou en couple . Un amour du vin de la carte avec beaucoup de connaissance s.

Carnon, France
“On y vient et revient”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Encore un agréable moment passé à l'entre potes, nous nous réglons à chaque fois. Camembert rôti avec un petit verre de rouge pour commencer, magret de canard, et café gourmand pour finir...
A quand de nouvelles bonnes surprises?! Nous sommes impatients!

Les voyageurs ayant consulté L'Entre Potes ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez L'Entre Potes ?