“Très agréable soirée!”
Avis sur L'Entre Potes

L'Entre Potes
Classé n° 5 sur 162 Restaurants à La Grande Motte
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Européenne, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : L'ENTRE-POTES, UN RESTAURANT CONVIVIAL ET GOURMAND - Au centre ville de la Grande Motte, Avenue Pierre Racine (précédemment Rue du Casino), les dynamiques propriétaires, Thierry et Fred vous accueillent tout au long de l'année, afin de vous faire partager leur passion. Un comptoir à vin, un restaurant confortable et une cuisine aux saveurs méditerranéennes Entièrement créé par Fred et Thierry, ce lieu se veut inédit et singulier, jeune et dynamique dans son activité quotidienne, plein de fraicheur et d'allant, le Restaurant Cave & Comptoir à Vin joue la priorité du service et du confort en faveur de sa clientèle.
Ciney, Belgique
“Très agréable soirée!”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé une très agréable soirée dans ce restaurant. Cadre et ambiance sympa, menu extra (foie gras, jambon succulent, coquilles St-Jacques et un dessert fraise/noix de coco) et raisonnable au niveau prix! Un service génial.
Vivement l'année prochaine car les vacances sont terminées...

• Visité en juillet 2014

Albi
“Service très bien et menu plutôt bon”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons choisi en entrée :
une cassolette camembert et morceaux de pomme flambés au Grand Marnier
une tranche de fois gras accompagnée de tranches de pain brioché grillées qui amenaient trop de sucré à mon goût. Deux entrées assez bien réussies même si le chorizo amenait un peu trop de "gras" sur les St Jacques.
Nous avons, par la suite, commandé un sablé au riz de veau (sablé beaucoup trop présent. ...) et une brochette de St Jacques et chorizo. Malheureusement le chorizo apportait trop de "gras" sur des St Jacques cuites parfaitement. Dommage.
Nous avons jeté notre dévolu sur un très beau dessert qui était servi sur une table voisine. ... tube de nougatine (très fine) garni d'une mousse pralinée (un peu trop liquide pour une mousse....) Un dessert impressionnant mais pas trop équilibré. ..sucre sucre sucre!
Le serveur-barman, Thomas, apportait une touche de délicatesse, d'humour, d'un grand sens de la répartie et d'un grand professionalisme. Bravo

Visité en juillet 2014
“Génial !”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Petit dîner à 3 hier soir, super accueil !
Une carte qui donne envie de tout gouter, des conseils incroyable sur les vins, des prix vraiment raisonnable, un repas vraiment parfait.
Merci pour ce petit moment, et le petit rhum à la fin ;)
A très bientôt, et je vous le conseil vivement !
Bravo à toute l'équipe, à la salle et aux cuisiniers ! clap clap !

• Visité en juillet 2014
Sarrians, France
“vraiment TOP”
Avis écrit le 25 juillet 2014

première chose à noter, ce restaurant est ouvert à l'année à la grande motte, et propose, même en hiver, des soirées à thèmes en semaine. Le patron est d'une gentillesse naturelle, et les plats sont toujours très frais et succulents. nous y allons régulièrement avec mes parents et n'avons jamais étés déçus. je recommande !

• Visité en juin 2014
Albertville
“Génialissime!!!!! ”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Cet endroit est merveilleux autant par sa décoration moderne et soignée que par la qualité des plats, des vins conseillés et surtout par l'accueil ultra sympathique de cette équipe jeune et dynamique et aux petits soins avec ses clients (ici, les touristes ne sont pas que des portefeuilles sur pâtes)

Je recommande ++++++ et reviendrais avec hâte car c'était très très bon et très raffiné !!!

Les voyageurs ayant consulté L'Entre Potes ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez L'Entre Potes ?