“formidable”

Options : Ouvert tard, Réservations
Grenoble, France
“formidable”
Avis écrit le 17 mai 2014

quoi dire tellement ce resto et ce couple mérite le détour, un chef qui aime vous faire plaisir en vous préparant des plats d'une qualité et d'une fraicheur exceptionnelle les saint jacques, les moules gratinées, cuisse de grenouilles etc etc...tous cela avec des sauces a en tomber parterre, même le tartare que l'on ne pense pas trouver dans ce genre de resto est a tomber,
viande très bonne et surtout fraiche et très bien préparé, nous sommes venu chez vous 3 fois de suite, et nous reviendrons vous voir quand nous repasserons a la GRANDE MOTTE continuez comme cela MARCO et
PASCALE vous êtes dans le vrai, bravo a vous
PHILIPPE et NATHALIE de GRENOBLE

• Visité en mai 2014

“un restaurant familial et des produits de qualité”
Avis écrit le 8 mai 2014

Ayant entendu parlé de ce restaurant et étant un professionnel de la restauration, je m'y suis rendu une première fois pour me faire une idée seul un midi. Des noix de st jacques en crème persillée. un régal. je m'y suis rendu une deuxième fois avec ma femme et mes beaux parents. Ils ont conforté mon avis. Une troisième fois seul a midi (par acquis de conscience), et j'y retourne ce soir avec un ami pour lui faire découvrir.
En bref, un restaurant de qualité, des prix plus que raisonnables et surtout de la régularité dans l’accueil (pas de sautes d'humeur de la part des patrons). le SOURIRE est leur mot d'ordre.
je conseille vivement ce restaurant...

• Visité en avril 2014
Montélimar, France
“Resto sympa”
Avis écrit le 12 août 2013

Petit resto sans chichis mais carte variée et plats bons et copieux. Le personnel est souriant et vient régulièrement s'assurer que l'on ne manque de rien, même en pleine saison, c'est appréciable.
Dommage qu'il ne bénéficie pas d'un emplacement en bord de mer, ça serait le top !

• Visité en août 2013
Montpellier, France
“Tres bon rapport qualité prix, tres bon acceuil”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant, et nous n'avons pas été déçu.
Accueil chaleureux, et conseils avenants de la part du couple qui tient ce lieu;
Nous avons fait un repas de tapas. Independamment de la sangria qui est bien maison, et non une des ces nombreuses imitations toutes pretes dans lequel on ajoute un bout de fruit, les mets etaient de qualité.
Le patron est venu s'enquerir plusieurs fois de nous, et meme nous a conseillé en nous faisant gouter de ses specialités... Un excellent moment. vraiment. Merci a eux.

• Visité en juillet 2013
La Grande Motte, France
“restaurant de quartier a découvrir !!”
Avis écrit le 1 juillet 2013

L accueil est toujours sympa, j y retourne régulièrement avec des amis.la cuisine est a la hauteur et le chef y met du cœur...très jolie décoration. Les St jacques un vrai régal !!!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Crocrobon ont aussi consulté