“Bon et sympa”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“Bon et sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous l'avions découvert l'an dernier et c'est avec plaisir que nous avons retrouvé la cuisine de qualité de ce restaurant à l'accueil sympathique. Toujours aussi bon. J'adore aussi le concept de 'cuisine ouverte'.

• Visité en juin 2014

Mauguio, France
“Resto familial très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Personnel très sympa, très souriant, très accueillant. La cuisine est ouverte sur la salle, on voit ce qui se passe dedans. Le chef est venu régulièrement faire un tour en salle, de même on a eu plusieurs fois la visite de la serveuse pour voir si tout se passait bien. Salle en terrasse ouverte et couverte, déco vert pomme qui m'a beaucoup plu, ça fait très ambiance vacances détente, familial décontracté.
J'ai apprécié la ratatouille maison, tellement bonne que même mes enfants en ont mangé. Tartare au couteau copieux, camembert rôti très bon, présentation soignée des assiettes. J'ai adoré les rillettes de sardines et de thon, dommage qu'elles aient été présentées avec du pain surgelé. Entrecôte un peu ferme.
En un mot, on est très satisfait.

• Visité en juin 2014
Grenoble, France
“formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

quoi dire tellement ce resto et ce couple mérite le détour, un chef qui aime vous faire plaisir en vous préparant des plats d'une qualité et d'une fraicheur exceptionnelle les saint jacques, les moules gratinées, cuisse de grenouilles etc etc...tous cela avec des sauces a en tomber parterre, même le tartare que l'on ne pense pas trouver dans ce genre de resto est a tomber,
viande très bonne et surtout fraiche et très bien préparé, nous sommes venu chez vous 3 fois de suite, et nous reviendrons vous voir quand nous repasserons a la GRANDE MOTTE continuez comme cela MARCO et
PASCALE vous êtes dans le vrai, bravo a vous
PHILIPPE et NATHALIE de GRENOBLE

• Visité en mai 2014
“un restaurant familial et des produits de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Ayant entendu parlé de ce restaurant et étant un professionnel de la restauration, je m'y suis rendu une première fois pour me faire une idée seul un midi. Des noix de st jacques en crème persillée. un régal. je m'y suis rendu une deuxième fois avec ma femme et mes beaux parents. Ils ont conforté mon avis. Une troisième fois seul a midi (par acquis de conscience), et j'y retourne ce soir avec un ami pour lui faire découvrir.
En bref, un restaurant de qualité, des prix plus que raisonnables et surtout de la régularité dans l’accueil (pas de sautes d'humeur de la part des patrons). le SOURIRE est leur mot d'ordre.
je conseille vivement ce restaurant...

• Visité en avril 2014
Montélimar, France
“Resto sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Petit resto sans chichis mais carte variée et plats bons et copieux. Le personnel est souriant et vient régulièrement s'assurer que l'on ne manque de rien, même en pleine saison, c'est appréciable.
Dommage qu'il ne bénéficie pas d'un emplacement en bord de mer, ça serait le top !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Crocrobon ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Crocrobon ?