“Super”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Accès personnes handicapées
Meyzieu, France
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Restaurant très sympathique proche de la plage
L acceuil est très agréable et contrairement aux restaurants de station balnéaire un rapport qualité prix plus que convaincant !
Merci a vous et bonne continuation.
A très vite !!

Visité en août 2014

Montfermeil
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXCELLENTISSIM...DEPUIS 3 ANS !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Voilà 3 ans que nous avons découvert ce petit resto extra tant au niveau des patrons Marco le super cuistot et l'adorable serveuse PASCALE qu'au niveau de la cuisine. C'est avec un réel et grand plaisir que chaque année nous allons déguster les sèches à la plancha, les noix de saint jacques à la crème, les moules diverses et variées sans compter les plats de viande pour ceux qui ne sont pas fan de poisson et bien évidement les plats spéciaux pour tous les enfants.
Cette année nous y sommes allé très très souvent car pourquoi allez manger ailleurs sachant qu'ici nous allions être bichonné et satisfait à 100 pour cent quoi que l'on choisisse!!!!
En famille (et la notre et grande) nous nous sommes régaler et plutôt que d'aller manger n'importe où allez-y vous aussi vous découvrirez vous aussi une super ambiance de succulents plats toujours TRÈS,TRÈS FRAIS et préparer avec AMOUR, c'est CROCROBON!
Ah j'allais oublié tout cela pour des prix TRÈS,TRÈS RAISONNABLES ce qui nous a incité à y retourné très,très souvent!
On se languit l'année prochaine pour y retourner.

“Décevant ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Mojito raté pas assez sucré, tapas ok, moules pas gratées avec le pied (première fois que je vois ça en 30ans) auquel le serveur répond "nous contrairement à certains autres restau nous cuisons les moules à la demande" ce qui ne répond absolument pas au problème du pied des moules, dessert maison tiramisu présenté dans une coupe de glace avec au fond café sur lequel est posé un biscuit et le tout rempli de crème mascarpone. Ensemble décevant en rapport à des recettes classiques et faciles

La Grande Motte, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bien manger à la plage!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Soucieuse de manger sain, j'ai été surprise de trouver, en bord de mer et à des prix très raisonnables des plats beaux, délicieux et...faits avec amour, servis par un adorable personnel, avec la décontraction de la plage, mais la qualité et l'implication d'un vrai bon restau.
Mon top : les seiches !!!! Un régal pour les yeux et les papilles !
Venus en famille (cousins, adultes enfants), tout le monde y est bien accueilli avec des attentions pour tous !

Annecy, France
“Bon restaurant, accueil sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Petit restaurant dans les immeubles de la Grande Motte. A première vue, cela ressemble à encore un restaurant du sud, pas cher mais pas très bon. Et bien pas du tout !!!
Le décor est simple mais la cuisine est très bonne, le rapport qualité-prix excellent et les serveurs sympas.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Crocrobon ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Crocrobon ?