“Très agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Loc n roll

Loc n roll
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : LOC N ROLL vous propose de la location de cycles et équipements, vente de cycles et accessoires, repartions cycles toute marques. Vente vélos électriques Distributeurs eveo easybike lombardo Accueil de groupe Location de tandem Location triporteur électrique
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous avons loué une remorque enfant pour vélo dans cet établissement que je veux absolument faire connaître. En effet le loueur est très sympa, bon de conseil. Ils sont au top! Si vous voulez louer des vélos en tout genre ou remorque c est ici qu il faut louer.

Visité en juillet 2013
LOCNROLL, Gérant de Loc n roll, a répondu à cet avis, 23 mai 2015
merci pour ce tout premier commentaire
votre satisfaction est très gratifiante
vos avis sont très précieux

Les voyageurs ayant consulté Loc n roll ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Loc n roll ?