“Frais original et convivial”
Avis sur Le Tandem

Le Tandem
Classé n° 10 sur 175 Restaurants à La Grande Motte
Cuisines : Française, Russe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

L'accueil est chaleureux, la cuisine très originale (plats russes, alsaciens, et moules "comme nulle part ailleurs"). Il y a un peu d attente car tout est fait maison. Ne pas se laisser influencer par la terrasse sans prétention, car ce serait passer à côté d une très bonne adresse.

193197 avis sur 229

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Petit restaurant qui ne paye pas de mine testé hier soir en famille.
Accueil sympathique, personnel agréable.
La cuisine est délicieuse, on voudrait tout gouter !! On y retournera certainement lors de notre prochaine visite.
A recommander mais par contre pensez a réserver !

Avis publié : 15 août 2014

tripadvisor classe ce resto dans les meilleurs mais nous avons été très déçu ! Attente très longue, pour 3 personnes avec un seul plat. Des moules pas terrible et une viande pas tendre. Ne vaut pas le détour

Avis publié : 11 août 2014

C'est du très très bon, pour reprendre l'expression de l’émission télé. C'est vrai que ce resto ne paye pas de mine, mais on a beaucoup marché le long de tous les resto de la grande motte avant de tombé enfin sur une carte avec marqué "fait maison". Ouf ça existe encore dans cette ville ! Spécialité russe. Cool, nous ne connaissons pas, on va pouvoir voyager. Nous n'avons pas été déçu. Super cuisine, accueil chaleureux, tarif raisonnable. On le conseille à tout le monde.

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant après avoir vu les différents avis et nous n'avons pas été déçus.
Accueil chaleureux, plats bien présentés et une bonne cuisine maison (les plats changent régulièrement ce qui permet de ne pas manger toujours la même chose).
On peut également y apprécier des spécialités russes (salade d'entrée russe).
Les prix sont très corrects pour un restaurant sur le bord de mer : menu du midi entrée + plat + dessert à 15 euros..et on est loin de la médiocrité des autres restaurants attrape touristes du bord de mer..
Attention tout de même à réserver notamment pour le soir parce qu'il doit etre vite complet..

Les voyageurs ayant consulté Le Tandem ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Le Tandem ?