“Petit appartement”

Pierre & Vacances Résidence Le Levant
Province de Liège, Belgique
“Petit appartement”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avions réservé un appartement d'une capacité maximale de 3 personnes (2 adultes + 1 enfant). Heureusement que nous n'étions que deux car l'appartement était très petit. Nous pensions disposer d'une chambre avec un lit double ainsi que d'un salon. En réalité, le salon fait office de chambre et le lit n'est en fait qu'un divan pliable. Quant à la propreté de l'appartement, elle n'était pas excellente.

Cependant, l'appartement est très bien situé. On est à quelques mètres de la mer et des restaurants de la digue (très touristiques). Par ailleurs, l'appartement possède une piscine, ce qui n'est pas négligeable. Si vous êtes en possession d'une voiture, il est également possible de visiter les alentours.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont les mêmes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Decines-charpieu, France
Avis écrit le 5 août 2014

Location d'un appartement pour 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé fin juillet. Logement minuscule: une fois les lits ouverts on ne bougeait plus. Vue sur la façade de la résidence.Point positif: mer à 2 pas.

Astuce pour la chambre : Il conviendrait d'octroyer des appartements avec 1 chambre pour les familles et non des studette...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vigneux-sur-seine, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Habituées de la résidence depuis plus de 15 ans, tout y est parfait !
Studio très fonctionnel (parfait pour 2 personnes), les pieds dans l'eau, centre ville à 5 min en longeant le bord de mer.
Personnel très sympathique !

Astuce pour la chambre : Résidence ne possédant que des studios, idéal pour 2/3 personnes maxi !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Tencin, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Une semaine passée dans cet établissement. Accueil très agréable, renseignements au top, sourire... Appartement propre et assez fonctionnel malgré la petite taille. Très bien à deux, voir comme nous avec un enfant en bas âge mais pas plus. Bonne situation a 100 m de la plage, et on peut aller sans problème balader à pieds à la grande motte, on peut facilement se passer de voiture.
La literie du canapé lit mériterait d'être remplacée.
Dommage que les services Wifi et kit bébé soit payant. En fait tout les petits confort en plus sont payants et vous pouvez facilement rajouter 100 euros à votre semaine. 45ele parking, 45e le kit bébé....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Mulhouse, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

ras. nous avons passé un bon séjour
la résidence est très bien située au bord de la mer
nous reviendrons surement l'année prochaine
juste un petit bémol le manque de place de parking et le manque de clim dans les chambres

Astuce pour la chambre : une climatisation manque dans les chambres autrement c'est parfait
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Chassieu, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avions réservé 15 jours, et sachant que chaque studio faisait 20 m2, nous en avions réservé 2 côte à côte. Mon mari étant un peu handicapé, lors de la réservation en février, la jeune femme, Line me semble-t-il, m'avait proposé pour lui un PMR. Le problème, c'est que cet appartement n'est pas vraiment adapté aux personnes handicapées : rangement vaisselles trop haut, baignoire ! et lit étroit sans "garde-fou", mon mari est tombé trois fois. Ménage mal fait : poussière derrière les lits, sol plancher sale etc... Les terrasses, surtout celle de mon mari avec un étendoir linge tout rouillé, étaient sales. Nous avons pris le pack tranquillité (entre autres, lits faits à l'arrivée). Mon lit n'était pas fait et celui de mon mari, on avait oublié de mettre le drap de dessous ainsi qu'une taie d'oreiller. Nous avons pris l'option parking (45 euros/par semaine) mais nous ne savions jamais, quand nous sortions si nous allions avoir de la place ; il devrait y avoir la possibilité à l'arrivée de se voir attribuer une place pour la durée du séjour. Ceci dit, le personnel de l'accueil est très gentil et serviable. 2 choses appréciables, la piscine plutot calme et la mer à 20 m.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une belle vue, privilégiez le 1er étage du coté piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Il faudrait 1 chambre
Le calme de la résidence et la proximité de la plage ont été apprécié.
La doc pour visiter la région a été précieuse
les restaurants ne sont vraiment pas terrible, le touriste se fait "plumer"

Astuce pour la chambre : pas de chambre,
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux