“Excellent bistrot / bar a vin”
Avis sur Le Bo'vin - FERMÉ

Le Bo'vin
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Établissement a recommander.
Produits frais.
Carte simple.
Formules assiette avec verre de vin et/ou entrée/plat/dessert (17€)avec verre de vin a rapport qualité/prix difficile a trouver sur LGM.
Possibilité de boire du vin au verre.
Rapidité et simplicité du service.
Le patron cuisine, madame sert.
Accueil commerçant alors que nous nous sommes présentés a 21h30 pour dîner, sans réservation préalable.
N'hésitez pas !

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

On nous avait recommandé ce petit bistrot à vin pour sa cuisine maison à prix raisonnable. Une formule à 17€ entrée, plat, dessert + 1 verre de vin ou plat/entrée vin à 13,50€ qui s'est avérée excellente. Tout est frais, cuisiné minute et joliment présenté. Un service sympa sans chichi. Nous y reviendrons sans aucun doute!

Avis publié : 7 août 2014

Nous cherchions un bon restaurant et nous n'avons pas été déçus. La cuisine ouverte a été un gros plus pour nous car nous y trouvons un gage de confiance par rapport à leur engagement de "cuisine maison". Le fait qu'ils n'aient pas la licence 4 n'est pas dérangeant car ils offrent un verre de vin par personne pour toutes leurs formules. Nous avons donc pris la formule entrée, plat, dessert pour 17 euros et nous avons été surpris par la rapidité du service et par la qualité des plats proposés. Les serveurs étaient très sympathiques et souriants. Nous avons pris un œuf en brioche à la crème de roquefort qui était excellent, et un très bon feuilleté de chèvre sur salade de parmesan. Ensuite nous avons pu découvrir la gardiane de taureau qui était très bien cuisinée et une brochette de boudin créole très réussie. Pour finir sur une note sucrée, nous avons commandé une fondue au chocolat et fruits frais qui était vraiment excellente et une soupe de fraise au balsamique légèrement trop acide à mon goût.
Carton plein pour ce restaurant atypique. A coût sûr nous reviendrons !

Avis publié : 24 juillet 2014

C simple, C bon, c cuisiné, c très correct rapport qualité/prix (surtout pour le lieu). 17,5€: entrée + plat+ dessert+ 1 verre de vin, que demander de plus? Pour couronner le tout, un service agréable .

Avis publié : 15 juillet 2014

Très bon restaurant sur le port de la Grande Motte, les produits sont frais , les plats excellents et bien présentés!
la serveuse et les chefs très sympathiques.

Les voyageurs ayant consulté Le Bo'vin ont aussi consulté