“abordable et agréable”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“abordable et agréable”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par cette brasserie.
pas de chichis, un cadre agréable et une cuisine simple mais bonne, pour un prix correct.
J'y retournerai sans soucis, le personnel est sympathique et tres reactif

Visité en mars 2014

“Très bon moment”
Avis écrit le 26 février 2014

Nous sommes allés diner avec un couple d'amis à la Brasserie du Pasino. Bon accueil, cadre agréable et carte très sympatique rapport qualité prix. Nous reviendrons et nous le recommandons.

• Visité en février 2014
Montpellier, France
“Beau lieu , mauvais repas ! Aller uniquement pour jouer ....”
Avis écrit le 10 février 2014

Quel dommage, le lieu se prête à une bonne cuisine, mais ce n'est pas le cas, produits pas qualitatifs , sans gout, et surement congelés (?), du metro dans l'assiette

Par contre le lieu est chouette pour jouer

Autant d'investissement dans ce lieu mériterais un investissement dans un bon chef et des bons produits en cuisine

• Visité en novembre 2013
“Agréable surprise..!”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous cherchions ma compagne et moi un restaurant en fin de soirée et la, première surprise, nous avons pu etre servis simplement après 10h40, et deuxièmement et principalement, notre repas nous a vraiment conquis.
Je me suis régalé d'une assiette de gambas géantes jus de crustacé et risotto de chorizo... au top!!
mon amie elle a pris le menu, 25€ entrée plat, dessert au choix dans la carte, c'est bon marché, une déclinaison de piquillos en entrée puis un filet de poulet mariné et panier de légumes vapeurs et sauce asiatique puis une vitrine de dessert au choix pour finir...
Bref, nous avons été très agréablement surpris et le conseillons vivement!!!

• Visité en janvier 2014
Montélimar, France
“Très bonne table”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Une très bonne table. Un service parfait. Des produits de bonne qualité. Une présentation soignée. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons avec des amis.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Pizzeria Pasino Partouche ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard
La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Brasserie Pizzeria Pasino Partouche ?