“Moyen moyen”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Moyen moyen”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Soirée entre fille !! Accueil sommaire attente assez importante serveur à chaque fois différents on n'as vu défiler 3 ou 4 plat bon mais vraiment sans plus comparer à d'autre restaurant ceux la grande motte et pour être dans un casino !! Café gourmand ridicule ... et clientèle vraiment bof bof en gros on s'attendait vraiment à autre chose et on pensées que la barre étais placé un peu plus haut... Je pense pas qu'on y retourna de si tôt

“Accueil mediocre!”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons bien mangés. Bravo au cuisiniers!Mais l'accueil est mauvais. Et on sent que le personnel attend les pourboires! Domage!

“A refaire très vite!!”
Avis écrit le 30 mars 2014

C'était une première pour nous mais nous avons été agréablement surpris car la carte de ce restaurant à de quoi combler un grand nombre de personnes.
Nous avons pris deux menus Jackpot à savoir entrée plat (ou plat dessert).
Les plats servis sont très bons, présentation soignée, le poisson est frais ( loup entier pour 14€ à la carte).
le lieu: décoration moderne et en harmonie avec l'établissement.
Je vous conseille vivement ce restaurant et pourquoi pas repartir de cet endroit de divertissement en ayant toucher le Jackpot!

• Visité en mars 2014
Montpellier, France
“Nous y sommes retournés”
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous y sommes retournés apres avoir passé un mauvais repas dans ce lieu, on etait invité cette fois ci. L'accueil tres sympa, le responsable charmant, le repas correct , le poisson frais ! et le lieu reste fort sympathique
Allez y pour manger et apres pour gagner la fortune !!
On a gagner ce soir là .....dans tous les sens du terme
MERCI

• Visité en mars 2014
La Grande Motte, France
“Ambiance sympathique mais cuisine brasserie à parfaire.”
Avis écrit le 25 mars 2014

Après plusieurs visites à cet établissement, je peux classer ce restaurant d'irrégulier, mais avec une note moyen plus.
La dernière fois, nous avons été vraiment déçus. Les entrées ne correspondaient pas à l'annonce de la carte. Il ne nous a pas été proposé de changer, elles sont reparties sans avoir été appréciées. Il s'agissait de calamars servis froid. Le reste viande et dessert étaient appréciables.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Pizzeria Pasino Partouche ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Brasserie Pizzeria Pasino Partouche ?