“Super plan” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Réservations
La Grande Motte, France
“Super plan”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

En juillet et août 2014, du lundi au jeudi, à condition d'arriver entre 19 h à 20 h (sauf soirées feux d'artifices) vous pouvez dîner pour 19 euros pour 2 personnes ( un menu acheté = un menu gratuit). Le menu change toutes les semaines et est très correct : entrée, plat, dessert + boisson. C'est très sympa et si vous devez patienter car les clients sont nombreux, l'apéritif vous est offert! Le personnel est toujours très sympa et à l'écoute. Bravo pour cette formule, qui plus est, à la Grande Motte en plein été. Succès garanti!

• Visité en juillet 2014

Montpellier, France
“En progrès mais les clients fument en salle”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Après une première fois décevante le premier jour d'exploitation, nous y sommes retournés deux ans après et avons constaté des progrès dans tous les domaines, sans pour autant atteindre un niveau de qualité satisfaisant.

L'ambiance a été améliorée avec du faux gazon posé et des plantes qui rendent la salle plus chaleureuse. Toutefois, la salle étant ouverte en haut, les clients peuvent fumer ce qui est particulièrement désagréable.

Le personnel est plus (serveuse) ou moins (responsable) agréable. La rapidité de service est correcte. Point positif : le vin nous a été offert (nous étions nombreux).

La qualité des plats reste très moyenne mais en cohérence avec les prix affichés. L'escalope milanaise ne ressemble absolument pas à une escalope milanaise, les pâtes manquaient d'assaisonnement, les pizzas étaient bonnes sans être non plus transcendantes. On reste dans l'esprit cantine d'entreprise.

Au final, une cuisine moyenne dans un cadre correct mais gâché par la fumée de cigarette.

• Visité en juillet 2014
romain a, Responsable relations clients de Brasserie Pizzeria Pasino Partouche, a répondu à cet avis, 4 août 2014
merci pour votre retour, nous prenons note des améliorations à fournir, en revanche, nous tenons à vous préciser qu'il s'agit d'une terrasse et non d'une salle, nous comprenons que la fumée soit désagréable, mais nous ne pouvons pas empêcher les gens de fumer sur une terrasse.
Nous avons la salle intérieur pour les personnes qui ne souhaitent pas être dérangé par la fumée.

Merci

Cordialement.
“Moyen moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Soirée entre fille !! Accueil sommaire attente assez importante serveur à chaque fois différents on n'as vu défiler 3 ou 4 plat bon mais vraiment sans plus comparer à d'autre restaurant ceux la grande motte et pour être dans un casino !! Café gourmand ridicule ... et clientèle vraiment bof bof en gros on s'attendait vraiment à autre chose et on pensées que la barre étais placé un peu plus haut... Je pense pas qu'on y retourna de si tôt

“Accueil mediocre!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons bien mangés. Bravo au cuisiniers!Mais l'accueil est mauvais. Et on sent que le personnel attend les pourboires! Domage!

“A refaire très vite!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

C'était une première pour nous mais nous avons été agréablement surpris car la carte de ce restaurant à de quoi combler un grand nombre de personnes.
Nous avons pris deux menus Jackpot à savoir entrée plat (ou plat dessert).
Les plats servis sont très bons, présentation soignée, le poisson est frais ( loup entier pour 14€ à la carte).
le lieu: décoration moderne et en harmonie avec l'établissement.
Je vous conseille vivement ce restaurant et pourquoi pas repartir de cet endroit de divertissement en ayant toucher le Jackpot!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Pizzeria Pasino Partouche ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault
La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Brasserie Pizzeria Pasino Partouche ? Partagez vos expériences !