“Trop cher vu les prestations...”

Resideal Bernard de Ventadour
Phalsbourg, France
“Trop cher vu les prestations...”
Avis écrit le 17 octobre 2011

Le seul point positif, et je pense que c'est la seule raison de bonne fréquentation, c'est la proximité de la Mer.
A part celà...moyen moyen.
L'an dernier (2010) il y avait encore un maitre chien pour la surveillance de nuit, mais cette année, plus rien.
Pas de Maitre-chien
Pas de TV
Pas de four
Pas assez de places de Parking
Distributeurs de café et boissons HS
Billards et autres jeux HS
Bref, beaucoup de choses à revoir, y compris la sympathie des employés!!!
Je déconseille cet établissement, vu ses tarifs exorbitants

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Burnhaupt-le-Haut, France
Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné en juillet/août 2011 dans cette résidence.
A notre arrivée, la propreté de notre studio était correcte sans plus. Nous avons un bébé de 21 mois et la résidence nous a prêté gratuitement un lit de bébé. C'est très pratique et cela évite de transporter un tel lit mais nous avons failli ne pas pouvoir profiter de ce prêt de lit. En effet, malgré notre demande à ce sujet dès le mois d'avril (au moment de la réservation), ils ne peuvent pas garantir à l'avance l'obtention du lit bébé car c'est "selon disponibilité".
Même problème pour la télé : impossible d'en louer une à la résidence, ils n'en avaient plus de disponible ! (tant mieux pour nous : 25 € / semaine d'économisés).
Enfin, dernier point "négatif" : il y a un dépôt de pain mais la qualité de la baguette est assez moyenne.
Au rayon des satisfactions, les espaces verts, la piscine et la pataugeoire (très pratique avec des enfants en bas âge) sont très agréables. De plus, la résidence est idéalement située à 200 m de la plage et à peine plus du centre et de la promenade de bord de mer.

Finalement, cette résidence permet de passer de bons moments en famille et le rapport qualité/prix est correct (mis à part le parking : 45 € par semaine).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2011

Points positifs: idéalement située, proche de la plage (5mn), proche du centre ville (5mn), la résidence se situe dans un quartier tout neuf et calme. Cependant à pied le Super U et le Lidle sont assez éloignés (15 à 20mn) (je vous déconseille le petit casino du centre ville qui applique des tarifs prohibitifs!) . Si vous avez de la chance votre loggia donnera sur un espace vert agréable pour déjeuner et diner. Il y a également un terrain pour la pétanque, des tables de ping pong, une piscine et une pelouse pour prendre le soleil...

Points négatifs: de TRES GROS MANQUEMENTS A LA SECURITE des résidents. A notre arrivée, un jeune homme disposé de la clé de notre appartement et s'y est introduit. Heuresement que nous étions encore dedans. Ce jeune homme était visiblement venu pour nous cambrioler. Il a prétexté une erreur de chambre. Nous sommes de suite aller voir la direction de la résidence, qui nous a expliquer qu'il s'agissait des anciens locataires ("des jeunes agités, qui avait "causé de nombreux problèmes la semaine avant notre arrivée"). Nous n'avons pas obtenu d'explications sur le fait que ce jeune homme avait encore la carte d'accès à notre appartement. La direction s'est contentée de changer les codes d'accès, sans s'excuser, ni nous proposer de changer d'appartement. De retour dans notre location nous avons constaté que la porte fenêtre de la loggia était cassée, impossible de la fermer. Nous avons exigé à changer d'appartement, nous ne nous sentions plus du tout en sécurité. La direction a fini par nous accorder une location au 2ème étage... avec une porte fenêtre encore une fois impossible à verrouiller! Lors de cette épisode nous avons constaté que la Direction ne s'est pas une seule fois excusée, ni ne nous a proposé un quelconque dédomagement...
La sécurité laisse vraiment à désirer, les portiques d'entrée de la résidence sont facilement franchissables, la nuit il n'y a pas d'agent de sécurité contrairement aux résidences alentours.

Autres points négatifs: la direction ne se donne pas la peine de nous fournir un guide des activités en ville, des spectacles et autres animations. Aucunes animations dans la résidence.
Le personnel d'accueil est sans plus, incapable de nous renseigner si il y a un cinéma en ville. Ce sont des saisonniers qui ne connaissent pas la ville, et qui ne donne pas envie de revenir.
Il faut ,en plus du prix de la location, payer pour avoir une tv (et la réserver avant votre arrivée sinon vous n'êtes pas sûr d'en avoir une!), payer pour les produits ménagers, pour les draps.. Il faut également faire le ménage avant de partir ou payer 50euros pour le faire faire.

Compte tenu des prix en pleine saison (plus de 700euros pour une pièce) et de la prestation de services je ne vous recommande pas cette résidence!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Grande Motte

Lyon
Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons trouvé le personnel serviable et à disposition. Les appartements sont pratiques, propres et jolis. Evidemment, il ne faut pas s'attendre à un standing de 5 étoiles...mais ce n'est pas ce que nous cherchons.
Il pourrait y avoir plus de jeux pour les enfants (genre balançoires). Les espaces verts sont très entretenus. Le petit magazin est bien pratique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 7 août 2011

Alors, pour ce qui est de la chambre, je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dis mis à part qu'on a cherché après la cafetière et qu'en fait qu'il ne s'agit que de la cruche. On doit donc avoir l'entonnoir et faire du café à la méthode de nos grands-parents.
Le gros point négatif est que la première semaine, c'était le foutoir la nuit à l'extérieur et dans les couloirs (cris, claquements de porte incessants et ce, à toutes les heures de la nuit). Des jeunes gens, dont le responsable de l'hotel n'en a apparemment que faire, "roulent" leur joint tranquille à la piscine et ce, devant des enfants. Certains les fument sur place alors que fumer (des cigarettes dites conventionnelles) à la piscine est interdit.
Une fois qu'ils sont en bande, ils s'accaparent la piscine faisant fuir certains clients et on ne dit RIEN, on laisse faire.
La propreté est raisonnable et la chambre était correcte.
On a eu le même problème de fourmi dans la voiture. Moi perso, je m'en foutais mais pas ma compagne (lol). En même temps, on ne saurait rien y faire, les bêbêtes sont chez elles.
Pas pratique pour amener les valises et surtout les reprendre quant on a acheté moulte breuvage car il n'y a qu'un maigre monte charge situé en début d'hotel et nous, nous étions à l'opposé...
Pas de problème de courtoisie avec le personnel.
Le wifi (payant) a une connection qui fonctionne une fois sur 10.
Parking intérieur très cher mais utile.
PS, j'ai retrouvé le portefeuille d'une pauvre dame sur la pelouse au pied de mon balcon qui lui avait été volé ... à la piscine...
Le quartier est très bien avec la mer assez proche accessible via arrière de l'hotel par une barrière fermée avec un code de 4 chiffres que tout le monde fini par avoir.
Plein de personne qui n'ont rien à voir avec la résidence s'invite à la piscine sans qu'on leur disent quoi que ce soit. Avis au responsable sur la nécessité d'un éventuel bracelet prouvant que nous, on a payé pour le service "piscine".
Les chiens, c'est bien mais sensibiliser les gens à ramasser les déjections mais bon, pas de plastique ou sachet prévu pour ramasser ces déchets.
Propreté piscine limite.
Voila, ça dépend je crois de la chance ou pas. Pour ma part, je n'y retournerais pas...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 4 octobre 2010

residence très mauvaise sale quand je suis arriver mon appartement n'avais pas ete nettoye selon eux oui mais si c'est ca faire le nettoyage! l'appartement est petit la literie est sale ma fille a eu des poux l'exterieur est passable bref pour le prix c'est honteux je n'ai pas l'habitude de ce genre de residence d'habitude je pars a l'étranger a l'hotel et franchement lza france c'est terminé il ne pense qu'a l'argent alors si vous voulez vous detendre profiter des vacances n'aller pas a la residence bernard de ventadour

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Besançon, France
Avis écrit le 12 septembre 2010

Résidence très propre, tant les espaces verts que dans les bâtiments. En 2 pièce, surface habitable très spacieuse (nous avions 2 lits parapluie et il restait encore de la place pour circuler). TV écran plat, il y a une cafetière, contrairement aux autres avis d'internautes qui cherchent mal dans les placards. Il y a même un lave vaisselle et un micro-ondes mais pas de four classique. Très tranquille, bien insonorisé, pas de bruit la nuit. Personnel pas du tout aimable, accueil zéro (sauf la petite dame asiatique, super gentille et serviable). Accès à la mer proche et sécurisé car pas de route à traverser, idéal pour des familles avec très jeunes enfants. Fin août, aucune animation. Petit service de restauration très bon et pas cher (et copieux - grosse barquette de frites !). Petite épicerie bien pratique. Wi-Fi payante. Parking vite complet mais facile de se garer gratuitement aux alentours (à 100m autour de la résidence). Attention, devant la résidence, les places de parking sont payantes et la Police Municipale guette : un PV reçu en stationnant 30 minutes, le temps de décharger la voiture à notre arrivée). Pas d'ascenseur mais un monte-charge pour monter les bagages et appartements en rez-de-chaussé, accessibles en mobilité réduite. Pour résumer, n'y allez pas pour l'accueil et les animations mais pour le rapport qualité / emplacement / surface de logement / prix. La station de la Grande-Motte est sympathique et animée mais n'y allez pas pour la qualité de l'architecture ancienne : tout date des années 60 / 70. Il faut aimer... Cela dite, c'est la ville idéale pour se balader en poussette : beaucoup de chemins arborés, on n'est jamais dans les voitures et tout est plat. Vacances sympas pour les familles avec jeunes enfants.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La Grande Motte ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Levant
Pierre & Vacances Résidence Le L...
N° 7 sur 16 à La Grande Motte
N° 2 sur 16 à La Grande Motte
ResidHotel Le Mayflower
ResidHotel Le Mayflower
N° 11 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Resideal Bernard de Ventadour ?

Informations supplémentaires concernant Resideal Bernard de Ventadour

Établissement : Resideal Bernard de Ventadour
Adresse: Residence Bernard de Ventadour 312 allee de la Plage, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Occitanie > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 15 sur 16 Hôtels à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Resideal Bernard de Ventadour 2*
Située à 200 m de la mer et d'une plage de sable accessible par un sentier pietonnier, entouré d'espaces verts et à 500 m à pied du centre de la station, notre résidence RESIDEAL Bernard de Ventadour vous réserve tous les agréments d'un séjour au beau fixe en bord de mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, La France du Nord au Sud, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resideal Bernard de Ventadour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resideal La Grande Motte
Bernard De Ventadour La Grande Motte