“bon séjours dommage que certaine consigne ne sont pas respecté surtout hygiène”

Resideal Bernard de Ventadour
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous étions fin Août début Septembre,pour vacance idéal, dommage tout est payant parking,tv,chien,internet, piscine malgré les consigne il viennent en pas en maillot de bain piqué une tête , mais tout habillé? certain nage avec pantalon, the schirt robe ect...impossible de venir en pleine saison, trop de bruit insupportable,hors saison était idéal , a quoi bon payé une taxe de séjour en plus ,pas assez de tv pour le nombre de chambre.vaut mieux augmenter le séjour de quelques euros mais faire la gratuité pour tout le reste ces vrais que certain membre du personnel on du mal a être aimable ou dire bonjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

On a pris un séjour en promotion d'une semaine à 469 € au lieu de 959 € pour 5 personnes et franchement ça valait le coup et le coût. On a été agréablement surpris par la résidence en elle même où le personnel est sympathique, avec une très jolie piscine on ne peut plus propre et un accès à la plage distante d'à peine 200 m. La grande-motte à portée de main car la résidence est très proche des commerces avec beaucoup de restaurants divers et variés. Quelques bémols par contre, la connexion à internet en 3G est quasi-nulle sinon payante au niveau de la réception et le parking payant à 10 € la journée.

Séjour du juillet 2013
Juvisy-sur-Orge, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

bonjour

séjour fin juin début juillet 2013. moi aussi j'avais lu les commentaires negatif mais bon certaines personnes n'ont pas compris que ce n'est ps un 5 etoiles: certains ont critiqué la déco ? pas besoin de déco au contraire ca ne plairait pas à tout le monde. des meubles vieillots ?? n'importe quoi ils sont clean et moderne.

les pus : proximités de la plages et du centre, acceuil sympa, super sejour. il yavait du soleil

les moins : pas de wifi gratuit, parking payant trop cher, bref plein de truc en plus payant mais on a pris que le parking. pas de mini four. drole de systeme qui joue en leur défaveur. en poussette c 'est galère.... pas d'ascenseur.

sympa pour découvrir la grande motte.

en aout il doit y avoir du bruit je pense.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 16 mai 2013

C'est la troisième fois que nous allons dans cette résidence. Nous avons pris un studio: une grande pièce avec 2 lits d'une personne (lit gigogne), petite kitchenette, salle de bain spacieuse, grande terrasse. Nous avions le soleil levant ce qui nous permettait de pouvoir prendre le petit déjeuner au soleil sur la terrasse avec vue sur la piscine!
La résidence est située tout près des commerces de la grande motte, tout près de la plage. Nous sommes venus en train jusqu'à Montpellier. La nous avons pris un bus qui nous a déposés à 5 minutes de la résidence.
je pense que pendant l'été il doit y avoir beaucoup de bruit car la piscine se trouve au milieu de la résidence.
Déjà au mois de mai , les enfants jouaient à la patinette dans les couloirs et certains résidents arrivaient à des heures très tardives et se permettaient de claquer les portes!
malgré tout je recommande cette résidence

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2013

Cela fait 3 fois que je passe ma semaine de vacances et chaque fois c est un bonheur...la 1 er fois j etais envahi par les fourmis et une dame m a donner un produit.genial! Les chambres ont toujours etaient d une grande proprete ,seul bemol l acceuil , tres froid surtout une grande cheveux court aux lunettes, qui etait au pain le matin(vraiment constiper !!) par contre les dames de menages sont agreables ,et tres jolies ....on oublie vite l ambiance froide a l acceuil.la plage a deux pas , la piscine est sympa mes enfants se sont regaler !!!? Je pense que je vais reserver cette ete, mon mari va hurler mais j aime trop la mer .je vous le conseille vous ne serez pas deçu.

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

C'est la seconde fois que nous faisons un séjour dans cette résidence, toujours en avril/mai, car le stationnement est gratuit.
En saison, cela doit être intenable avec tout les parking payants...
L'appartement choisis, 2 pièces 30 m², était parfaitement situé à l'arrière de la résidence, au calme.
Tout propre, en rez de chaussée avec petite terrasse, un grand lit et 3 lits une personne.
Draps payant, TV payante, Parking payant... Il y avait tout de même un lave vaisselle (que nous n'avons pas utilisés)
Au final, la résidence est calme et agréable à cette saison, elle nous a servis de pied à terre, pour nous balader dans la région, à pieds et en vélo (pistes cyclables en abondance au départ de la Grande Motte).

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 5 mai 2013

Cela fait plusieurs années que nous revenons régulièrement dans cette résidence mais toujours en hors saison. Comme la plupart des locations de vacances à la grande motte, les appartements sont très petits. Nous sommes 2 adultes et un enfant de 12 ans et nous choisissons systématiquement l'appartement "2 pièces" pour avoir un peu plus d'espace. Nous privilégions le 2ème étage car les appartements rez de chaussée bénéficient d'un accès direct à la pelouse certes mais aussi du défilé devant votre appartement des autres résidents..! aucune intimité possible, De plus, le tarif est plus élevé.. Les points positifs de la résidence : un prix correct hors saison, un emplacement bien situé (proche du centre ville et de la plage et au calme), la résidence bien arborée est bien entretenue et propre, la piscine avec solarium et pataugeoire est assez agréable. Le ménage est bien fait lorsqu'on arrive.
Les points moyens ou négatifs : Outre l'exiguïté des lieux, aucun effort de décoration dans l'appartement. Tout est réduit au strict nécessaire. Il vous faudra tout apporter dans vos bagages (draps, serviettes torchons, tapis de bain, mini-four...) sinon c'est payant. Le mobilier est cependant en bon état, il y a un lave-vaisselle et une télé comprise dans le prix dans les deux pièces. L'insonorisation est très moyenne (quand tous les appartements sont occupés, cela doit être assez pénible) . Il faut souhaiter avoir beau temps afin de ne pas y rester trop longtemps !Nous avons mangé sur le balcon à 3 mais à 5 ça doit être beaucoup plus compliqué. Pas d'ascenseur dans cette résidence de 3 étages qui compte de très nombreux appartements. Si vous avez un appartement au 2ème, vous devez utiliser les chariots à bagages que vous placerez dans le monte-charge, puis monter à pied rapidement au 2ème pour récupérer les bagages et ensuite emprunter un dédale de couloirs en enfilade jusqu'à votre appartement. On a connu plus simple ! Bref, en basse saison, c'est un bon compromis car les autres résidences de la station 'maéva" notamment sont beaucoup moins bien à notre avis, appartements aussi petits et très peu d'espace extérieur à la différence de résidéal.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille