Resideal Bernard de Ventadour
  • Piscine
La Plage Art et Émotions(La Grande Motte)
  • Parking gratuit
Le Prose Hotel(La Grande Motte)
  • Parking gratuit
Hotel Saint Clair(La Grande Motte)
  • Front de mer
Le Quetzal Hotel(La Grande Motte)
  • Piscine
Hotel Les Rives Bleues(La Grande Motte)
  • Internet gratuit
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons passé 7 nuits dans cette résidence calme avec tous conforts.
Réception de qualité et personnel "aux petits soins".
Appartement refait à neuf.
Les chambres sont propres !! , literie agréable.
Idéalement situé à 5min à pied du centre-ville et 3 min de la plage.
Un parking est à disposition des clients, très pratique. Il y a aussi une piscine en extérieur.
Wi-Fi + TV payante.
Le parking un peu cher....
Dommage de payer un supplément pour les animaux ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Et voilà nous venons de rentrer de vacances et nous sommes assez satisfait de notre séjour..calme et propreté de l'appart. dommage que l'on ne peut pas laisser la porte fenêtre ouverte ou entrouverte avec sécurité!! surtout dans les rez de chaussée!!! manque d'air la nuit!!!personnel assez sympa. magasin pourrait être un peu mieux achalandé! nous a reviendrons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous étions fin Août début Septembre,pour vacance idéal, dommage tout est payant parking,tv,chien,internet, piscine malgré les consigne il viennent en pas en maillot de bain piqué une tête , mais tout habillé? certain nage avec pantalon, the schirt robe ect...impossible de venir en pleine saison, trop de bruit insupportable,hors saison était idéal , a quoi bon payé une taxe de séjour en plus ,pas assez de tv pour le nombre de chambre.vaut mieux augmenter le séjour de quelques euros mais faire la gratuité pour tout le reste ces vrais que certain membre du personnel on du mal a être aimable ou dire bonjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

On a pris un séjour en promotion d'une semaine à 469 € au lieu de 959 € pour 5 personnes et franchement ça valait le coup et le coût. On a été agréablement surpris par la résidence en elle même où le personnel est sympathique, avec une très jolie piscine on ne peut plus propre et un accès à la plage distante d'à peine 200 m. La grande-motte à portée de main car la résidence est très proche des commerces avec beaucoup de restaurants divers et variés. Quelques bémols par contre, la connexion à internet en 3G est quasi-nulle sinon payante au niveau de la réception et le parking payant à 10 € la journée.

Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 6 juillet 2013

bonjour

séjour fin juin début juillet 2013. moi aussi j'avais lu les commentaires negatif mais bon certaines personnes n'ont pas compris que ce n'est ps un 5 etoiles: certains ont critiqué la déco ? pas besoin de déco au contraire ca ne plairait pas à tout le monde. des meubles vieillots ?? n'importe quoi ils sont clean et moderne.

les pus : proximités de la plages et du centre, acceuil sympa, super sejour. il yavait du soleil

les moins : pas de wifi gratuit, parking payant trop cher, bref plein de truc en plus payant mais on a pris que le parking. pas de mini four. drole de systeme qui joue en leur défaveur. en poussette c 'est galère.... pas d'ascenseur.

sympa pour découvrir la grande motte.

en aout il doit y avoir du bruit je pense.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille