“N'y allez pas pour le resto...” 2 sur 5 bulles

Casino Pasino La Grande Motte
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Activités pour enfants
Poitiers
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“N'y allez pas pour le resto...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Je crois que tout se résumé au titre,
J'ai eu l'occasion de me rendre dans cet établissement pour un dîner entre collègues, je n'ai rien retenu de bon,
Même ma demande d'un décaféiné en fin de repas n'a pu été honoré,
bref je ne le conseille pas

Visité en février 2014

Montpellier, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Pour jouer c'est chouet”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Oui allez y , pour boire un coup ou jouer (mais pas diner !!!)
Beaux salles, personnel sympa, choix de machines à sous
et oui , on a gagné !!

Visité en novembre 2013
Nice, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Très beau cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un Casino de jeux vraiment très joli, bien aéré, nous avons de la place pour jouer et déambuler sans se bousculer. Un petit resto juste dans la salle des machines à sous est très pratique pour manger un bout sur le pouce.

Visité en janvier 2014
EVIRES
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Au restaurant vous êtes certain de perdre !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Autant les salles de jeux et de spectacle sont très agréables , autant le restaurant est indigne de cet établissement !
Ayant retourné une assiette avec des frites molles et racornies que je pensais avoir été réchauffées , il m'a été rapportée une assiette en tout point identique avec l'excuse génée du serveur : " c'est ainsi depuis la dernière livraison de pommes de terre " !
Le casino est à recommander après avoir dîner ... ailleurs

Visité en décembre 2013
La Grande Motte, France
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 177 votes utiles
“Superbe établissement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

C'est tant pas le restaurant (pizzeria) que nous notons mais le complexe lui même. Le lieu est magnifique et luxueux. La salle de spectacle est superbe (nous avons vu un gala de dance et une soirée ZAZA FOLIE), et nous avons passé deux agréables moments. Les salles des jeux sont neuves. Le Pasino offre aussi des salles salons pour des réceptions et des manifestations qui sont très belles.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Casino Pasino La Grande Motte ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault
La Grande Motte, Hérault

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Casino Pasino La Grande Motte ?