“Un casino confortable”

Casino Pasino La Grande Motte
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : En Languedoc-Roussillon, idéalement situé entre Montpellier et Nîmes, le Pasino vous accueille en plein centre de la Grande-Motte. Le concept du Pasino Partouche de la Grande-Motte, inspiré des casinos de Las Vegas, propose un endroit idéal pour vos sorties et divertissements. - Côté séminaires et évènements sur mesure, le Pasino accueille également les groupes de professionnels et entreprises à côté de Montpellier et Nîmes. - Côté restaurant, le Paz, brasserie restaurant / snacking en salle des jeux fera le bonheur des gourmets. Ouvert tous les jours, en service non-stop de 12h à 23h30 et jusqu'à 00h les vendredis & samedis soirs. - Côté spectacles et concerts, la salle "Enrico Macias" de 1200 places vous réserve les meilleurs divertissements du moment. - Côté jeux, le casino propose machines à sous et jeux de tables traditionnels pour satisfaire toutes vos envies. Un concept novateur et unique, bienvenue au Pasino de la Grande Motte, le lieu de tous vos divertissements.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Accès handicapés
Avis publié : 28 juin 2014

Un endroit vraiment sympa, avec un espaces de jeux fumeurs! je ne l'avais jamais vu, des flippers à l'entrée et un bar bien achalandé

Filtrer

Avis publié : 12 juin 2014

j'ai trouvé le Pasino très mal fréquenté.
certaines personnes y sont admises habillé n'importe comment.

Avis publié : 10 juin 2014

formule sympa à 9,90€ avec plat du jour et un verre de vin ou soda très bon. Service sympa dans un cadre calme et moderne.

Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons passé une soirée au pasino de la grande Motte en commençant par le restaurant.
Le service est courtois et efficace, la déco très design! La cuisine est convenable! Je conseille vivement le mojito fraise <3.
La salle de casino est très grande, et il y a même une salle de machine fumeur!
J'y retournerais volontier!!!

Avis publié : 21 avril 2014

l'acoustique et la disposition de la salle de spectacle très agréable; les artistes (quand ils le veulent) peuvent monter jusqu'en haut de la salle, au milieu des spectateurs. La salle des jeux aussi : très bien. Dommage que le restaurant gastro n'est pas été fait (finalement) comme prévu.

Les voyageurs ayant consulté Casino Pasino La Grande Motte ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault
La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Casino Pasino La Grande Motte ?