“Soirée agréable”

Casino Pasino La Grande Motte
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : En Languedoc-Roussillon, idéalement situé entre Montpellier et Nîmes, le Pasino vous accueille en plein centre de la Grande Motte. Le Pasino Partouche de La Grande Motte, inspiré des casinos de Las Vegas, propose un endroit idéal pour vos sorties et divertissements. Un complexe évènementiel unique et 7000m² dédiés aux loisirs pour toute la famille ! Côté jeux, le casino propose des machines à sous et jeux de tables traditionnels pour satisfaire toutes vos envies. Côté restaurants, le Paz restaurant / snacking en salle des jeux fera le bonheur des gourmets. Hippopotamus, la fameuse chaîne de restaurant grill spécialiste en viandes. Côté spectacles et concerts, la salle "Enrico Macias" de 1200 places vous réserve les meilleurs divertissements du moment. Cette salle à grande capacité accueille également les banquets, mariages et repas de groupes pour un lieu de réception unique.
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes, Possibilité de repas
Avis publié : 1 juillet 2014

Après un petit en-cas au restaurant (Personnel sympathique ) une soirée de détente à l 'espace jeux du casino !

Avis publié : 28 juin 2014

Un endroit vraiment sympa, avec un espaces de jeux fumeurs! je ne l'avais jamais vu, des flippers à l'entrée et un bar bien achalandé

Avis publié : 12 juin 2014

j'ai trouvé le Pasino très mal fréquenté.
certaines personnes y sont admises habillé n'importe comment.

Avis publié : 10 juin 2014

formule sympa à 9,90€ avec plat du jour et un verre de vin ou soda très bon. Service sympa dans un cadre calme et moderne.

Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons passé une soirée au pasino de la grande Motte en commençant par le restaurant.
Le service est courtois et efficace, la déco très design! La cuisine est convenable! Je conseille vivement le mojito fraise <3.
La salle de casino est très grande, et il y a même une salle de machine fumeur!
J'y retournerais volontier!!!

Les voyageurs ayant consulté Casino Pasino La Grande Motte ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault
La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Casino Pasino La Grande Motte ?