“Bien mais à améliorer” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le White Beach

Le White Beach
Classé n° 50 sur 159 Restaurants à La Grande Motte
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien mais à améliorer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Deuxième année où je fréquente cette plage privée.
Je vais commencer par les points négatifs car bien que plus nombreux que les points positifs, je tiens à finir sur une note positive pour cette plage qui le mérite
Cette année je m'y suis rendu le lundi de pentecôte (jour férié) donc tt était à la carte (pas de formule)
A l'arrivée le personnel n'est pas très souriant, je rejoins ma mère sur les transats. Je commande un café à un serveur qui a l'air un peu perdu, d'ailleurs il m'amène au bout de 10 bonnes minutes la commande de nos voisins.
A midi nous commandons à manger et à boire
Payer cher qqch en plage privée je le conçois mais 4€50 pour un DEMI verre de vin....
La carte est vraiment trop simple à mon goût et les plats demanderai plus de travail.
Decue par mon plat quiavait l'air appétissant mais au final 8 tomates tièdes, une boule de mozza crémeuse et un bol de roquette avec 4 copeaux de parmesan; le tous pour 18€... frites trop dures et pas croustillantes...
Aucune carafe d'eau ne nous à été amenée ou proposée.
A mon plus grand regret, la plage ne dispose pas de douche extérieur pour pouvoir se rincer en sortant de l'eau.
En partant et en payant quasiment aucun sourire et j'ai du lancer un "au revoir" sinon je pense pas que l'on me l'aurait dit.

Mais malgré tout, le cadre est vraiment magnifique; contrairement aux plages concurrentes qui ont des transats basiques en plastique, ici il s'agit de magnifiques transats en bois supers confortables, la clientèle n'est pas là pour frimer, ni pour se montrer contrairement à dans d'autres plages...
Ici on se sens bien

Alors, concernant le personnel, je mets ça sur le fait que c'est le début de l saison et qu'ils ne sont peut être pas au point (je retenterai des la saison on verra bien)

Juste à retravailler la carte pour des plats plus travaillés, à rajouter une douche extérieur et le sourire au personnel et cette plage sera parfaite!

• Visité en juin 2014
    • 2 sur 5 bulles

Montpellier, France
“A éviter à tout prix !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous sommes Montpelliérains et donc habitués aux plages privées de Palavas, Carnon et La Grande Motte. Nous avions décidé, pour changer, d'essayer le White Beach, nouvelle plage de la région. Bien mal nous a pris !
Il faut reconnaître qu'à l'arrivée l'impression était plutôt bonne : ambiance blanche sympa, accueil charmant, coin piano-bar très joli, cependant les fenêtres PVC mélangées au bois ne sont pas du meilleur goût. Le Carré Mer à Palavas, dans le même style, est beaucoup plus "classe".
C'est à table que tout s'est malheureusement gâté :
Nous prenons 2 cocktails (Mojito fraise), l'un était trop tassé... Et dans l'autre, je cherche encore le rhum !
Puis viens la commande et l'attente commence.... Nous nous apercevons que le service est totalement désorganisé (3 personnes différentes pour notre table) et que surtout, les serveurs ne communiquent pas entre eux. Par ailleurs, certains se servent de fiches, d'autres de tablettes.
Conséquences : alors que nous étions arrivés à 20h, notre plat a été servi à 21h15 !!! Soit 1h15 d'attente. Et encore, nous nous sommes manifestés, sinon je pense que nous attendrions encore, notre commande n'ayant pas été transmise en cuisine.
Par ailleurs, nous avions commandé 2 verres de vin... Et ceux-ci ont été....."oubliés" !
Le plat (steak de thon) n'était pas mauvais mais la cuisson approximative (une des tranches trop cuite, l'autre quasiment crue). La purée maison qui l'accompagnait était très bonne mais un peu trop salée à mon goût.
Pas de problème pour la commande des desserts.
Puis, pour terminer, nous commandons deux cafés et ceux-ci sont arrivés ..... 35 mn plus tard ! Et encore une fois parce que nous avons du les réclamer.
A la sortie, nous en discutons avec la responsable de la plage qui nous présente ses excuses et nous offre les desserts et les cafés. Nous avons apprécié ce geste commercial mais l'addition n'en est pas moins restée assez salée : 100 euros pour 2 cocktails, 2 verres de vin, 2 plats et une bouteille d'eau, ce n'est pas donné !
En conclusion, il est bien évident que nous ne retournerons plus au White Beach, nous resterons fidèles aux valeurs sûres du Grand Travers, la Paillotte Bambou, par exemple.
Je termine mon propos par un "coup de gueule" : en tant que montpelliérain, je suis très attaché à l'image que les touristes peuvent avoir de notre région. Si certains d'entre-eux vivent la même expérience que moi, je suis certain qu'ils en concluront que dans le Sud, on se fait arnaquer.
Il faut à tout prix que la municipalité de La Grande Motte soit plus vigilante et n'accorde pas des concessions de plage privée à des personnes qui se proclament restaurateurs, mais qui n'en ont, malheureusement, aucune des compétences requises.

“Magnifique paillote”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Personnels très sympa et très disponible repas copieux (salade césar) et très bon , prix raisonnables, terrain de pétanque très agréable,et mojito en fin de journée le top.

“Superbe plage privée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Cadre de rêve. Très beau décor blanc, excellent accueil, personnel jeune, souriant et dynamique. Lits de plage très confortables, le soleil et le ciel bleu au rendez vous ! Musique d'ambiance lounge. Repas très bon, mention spéciale pour le mojito (fraise ou classique), le thon et la soupe de fraise ! Seul bémol, pas assez de douches et trop près des toilettes, grosse affluence en fin d'après midi. Réserver à l'avance pour être en 1ère ligne. Nous reviendrons, pour la journée et/ou le soir pour le coucher du soleil.

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Hoenheim
“Classe ! Paillote de luxe ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

L'arrivée à cette soi disante paillote est digne d'un restaurant étoilé vue à vous couper le souffle cette blancheur généralisée décor table bar piano en fait un endroit irréel repas excellent produits frais prix raisonnables plage aménagée et privée dans la continuité du restaurant soirées à thèmes
Incontournable

Les voyageurs ayant consulté Le White Beach ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Le White Beach ?