“CLUB BIEN SITUE”

Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant
Dijon, France
“CLUB BIEN SITUE”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Je connais ce club depuis de nombreuses années ,,,,,,de gros efforts de renovations ont ete fait dans les appartements et les bungalows.
Tres bien situe,au calme et a quelques minutes a pieds du bord de mer par un chemin piétonnier; Nourriture variée et de qualite au restaurant qui mériterait peut etre d'avoir un menu sur 15 jours car la 2eme semaine on retrouve les meme plats;Dommage aussi que le bar de la piscine ne soit pas ouvert fin Juin pour les collations a midi lorsqu'on est en demi pension.
Juste une petite gene a signaler:beaucoup de séminaires en cette periode hors vacances scolaires qui apportent souvent des gens bruyants surtout le soir ;

Astuce pour la chambre : Difficile de choisir les placements etant fait avant l'arrivée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations publiques de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour Odile,

Merci pour votre avis sur notre Club, votre fidélité et vos compliments !
Nous sommes par ailleurs désolés d'apprendre la gêne occasionnée par les séminaires. Nous nous efforçons de respecter au maximum la tranquillité et le confort de nos clients.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs.
Cordialement, Clémence de Belambra

Oermingen
Avis écrit le 7 juillet 2014

Beau club, belle vue.
Chambres rien a redire
2piscines spacieuses
Accès plage un peu loin.
Club enfant très bien , devrait être ouvert fin juin et début septembre au moins pour la tranche d'age 3mois-6ans car nombreux sont les enfants de cette tranche d'âges présents ces périodes.
Restaurant très bien, nourriture correcte et variée .... Un peu bruyabt lorsqu'il y a du monde.

• Séjour du juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Nous vous remercions pour cet avis positif sur notre Club de la Grande Motte, nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances chez Belambra Clubs.
En effet pour l'instant, les Clubs enfants ne sont ouverts que pendant les vacances scolaires françaises. Nous prenons néanmoins vos remarques en compte.

En espérant vous revoir dans l'un de nos Clubs.
Cordialement, Clémence de Belambra
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Vacances très sympathiques, nous avons séjourné en simple location. L'appartement où nous étions était rénové et avait tout le confort nécessaire.
Clubs propre, mais un peu cher pour des personnes qui ne veulent pas participer aux animations.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour Laurent, Merci pour votre recommandation ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs. Cordialement, Clémence de Belambra
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons logé 3 nuits en bungalow 7 places... Très propre et très bien aménagé..
Le club est beau, et spacieux.
La piscine est agréable.
En juin, nous avons regretté de voir le bar resto à côté de la piscine, fermé!!!
Situation géographique, un peu loin du port..environ 20min à pied.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour Audrey,

Merci pour votre avis ! En effet, hors juillet / août, « Le B », Restaurant - Bar - Lounge avec terrasse au bord de la piscine avec une offre de restauration rapide est fermé. Cela nous ferait plaisir de vous revoir une prochaine fois.

Bayonne
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

J'y suis actuellement pour une formation je ne m'attendais pas à avoir ce que j'ai! C'est le top!
Les chambres sont très bien avec cuisine salle de bain wc Tv frigo lave vaisselle
Le self est très bien, équipe très souriante, piscine vraiment agréable avec les divers jets d'eau,
Pouvoir envoyer les cartes postales de l'accueil c'est top aussi
Je ne connaissais pas dutout les clubs de vacances avant et si c'était à refaire je le referai! Il me tarde de pouvoir renouveler l'expérience dans une autre région et en famille cette fois ci!

Séjour du juillet 2014
Bonjour et merci pour votre avis vantant les mérites de notre Club ! Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau chez Belambra, pour de belles vacances en famille.

Warmeriville, France
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Agréable séjour d'une semaine. Cadre agréable.dommage de devoir faire la queue pour manger mais c'est les vacances donc on a le temps. Pas très loin de la mer. Personnel sympathique. Chambre correct. Pas trop bruyant dans l'ensemble. Nourriture excellente de qualité et varié. Piscine bien entretenu. Beaucoup d'espaces verts. A refaire.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Merci pour votre avis sur notre Club ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Belambra.

Alençon, France
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous revenons tout juste d'une semaine en demi-pension en bungalow nous sommes franchement déçus par la prestation de Belambra nous attendions a beaucoup mieux. En effet les bungalows sont de mauvaise qualité et vieillots il n'y a pas de lit double mais un canapé convertible qui est loin de tout confort il sentait le renfermé. Et enfin nous avons finis par une inondation dans le bungalow. Ils ont juste mis la journée a comprendre qu'il fallait intervenir. La restauration est correct ainsi que les piscines. Enfin l'emplacement est loin de la plage.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Cette semaine en demi-pension semble ne pas avoir rempli ses promesses. Nous en sommes sincèrement désolés et consignons, en détail, votre retour. Selon les bungalows, vous pouvez opter pour 2 lits simples à l’italienne convertibles en 1 lit double. En formule demi-pension / pension complète, 272 logements sont répartis au bord du plan d’eau du Ponant. Prévenez-nous pour tout souci, nous interviendrons au plus vite. Les plages sont situées à 800 m avec un accès piétonnier

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Grande Motte

Mercure La Grande Motte Port
Mercure La Grande Motte Port
N° 1 sur 16 à La Grande Motte
Pierre & Vacances Résidence Le Levant
Pierre & Vacances Résidence Le L...
N° 8 sur 16 à La Grande Motte
N° 6 sur 16 à La Grande Motte
Resideal Bernard de Ventadour
Resideal Bernard de Ventadour
N° 15 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant

Établissement : Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant
Adresse: Etang du Ponant - Rue St Louis | Petite Camargue, La Grande Motte, France
Location : France > Occitanie > Hérault > La Grande Motte
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 9 sur 16 Hôtels à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Clubs - Presqu'île Du Ponant La Grande Motte
Vvf Village Hotel Le Ponant