“Ravie, ravie, ravie!!!”

Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant
Avis publié : 28 juillet 2014

Je suis cidérée de voir des avis négatifs sur ce club!!! Nous revenons d'une semaine du 19 au 26/07 et avons passé une semaine plus qu'excellente. Nous savons à l'avance que lorsqu'on choisi ce club c'est un club "fiesta" donc aucune raison de se plaindre du bruit... et encore quel bruit puisque dans l'intérêt de tous, le club fait le nécessaire pour tout stopper à partir de minuit, à notre grand regret car nous aurions bien prolongé nos soirées DanceFloor jusqu'à plus tard dans la nuit mais le club impose cet horaire pour ne déranger personne au delà de minuit, horaire tout à fait raisonnable pour des vacances. Evidemment cela ne peut déranger que quelques logements les plus proches du bar, sinon pour le reste des hébergements, le parc est très étendu et très calme. Concernant la chambre ou nous étions, endroit très calme et chambre tout à fait correcte et propre à notre arrivée. Pour la restauration, un choix considérable de nourriture, tout à fait correct également au niveau qualité, il y en a largement pour tout le monde ... et malgré le monde en pleine saison, l'on ne se gène pas du tout, cela reste très fluide... et le restaurant est bien insonorisé. Nous étions en demi-pension, c'était parfait!!! Concernant l'animation, c'est le top!!! une équipe très professionnelle et au top, ambiance assurée... un programme chargé à la journée si l'on veut en faire un max mais chacun fait comme il veut!!! Perso, nous étions en couple à l'occasion de notre anniversaire de mariage et avons apprécié tout le programme sportif proposé, des cours de qualité, et personnel très pro, notamment tous les cours fitness, aquagym, etc...concernant les clubs enfants, nous n'étions pas concernés, mais de ce que j'ai pu voir ou entendre, les enfants avaient l'air enchanté et une bonne complicité avec les animateurs... Il nous tarde d'y revenir l'année prochaine avec nos enfants, c'est certain....je recommande vivement cet endroit!!! Seul regret était que la wifi n'était présente qu'au niveau des bars... mais pas très important me direz vous?

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions pour votre avis positif et vos compliments, ceux-ci nous enchantent fortement. Nous sommes ravis que vos vacances se soient si bien passées et nous ne manquerons pas de transmettre votre petit bémol concernant le wifi. C'est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau l'année prochaine.

Avis publié : 27 juillet 2014

nous avons été ravis de notre séjour au club, club enfants tres bien, flexibilité des horaires pour les amenés et les récupéré, logement privilège bien agencé, super aquagym avec Jeremy qui a beaucoup d'humour, la plage accessible a pied, belle piscine petit bémol pas assez de transat, animation diversifiée on s'ennuie pas, rien a voir avec notre séjour a l"isle sur la sorgue qui avait été décevant pour un belambra.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Bonjour Corinne,

C'est avec joie que nous apprenons vous avez passé de bonnes vacances avec Belambra. Nous vous remercions pour votre avis et nous transmettons bien évidemment vos compliments à nos équipes. A bientôt dans nos Clubs !

Avis publié : 23 juillet 2014

Pour cette troisième année consécutive passée ici, je constate une nette baisse au niveau de la qualité des plats servis au restaurant. Une animation toujours aussi décevante et des barmans totalement incompétents et non formés.Globalement, je ne peux m'empêcher de constater une absence de compétence générale et une insuffisance au niveau de la formation. Le directeur ne dit jamais bonjour et semble avoir du mal à aller vers les clients et à esquisser un sourire. Les animateurs ne connaissent pas leur métier et sont totalement absents en dehors des jeux café du midi et apéro du soir qui sont d'une médiocrité déconcertante et d'une avarice maladive au niveau des récompenses (on gagne des tickets qui donnent une chance d'être tiré au sort pour gagner... un café!!). Seules personnes agréables et compétentes: la réception, le coach de tennis, l'animateur gym aquatique et le personnel de ménage. 3 sur 4 sont des intervenants extérieurs, cherchez l'erreur... Bref, des infrastructures encore correctes mais déclinantes par manque d'entretien (cours de tennis abîmés, absence de portes, pas de pare-vents...) et une incompétence générale du personnel Belambra. Il faut une reprise en main par un management compétent, tristement absent.

Astuce pour la chambre : Evitez absolument les appartements qui sont face au bar autrement, vous ne pourrez pas dormir avant...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

C'est très peinés que nous lisons votre retour d'expérience, notamment vos commentaires à l'égard de notre Personnel, jugement que nous trouvons dur. Nos équipes sont bien formées à l'exécution de leurs missions quelque soit leur poste : du bar à l'encadrement des Clubs enfants. La qualité de votre accueil et notre convivialité sont essentiels. Nous prenons bien compte de votre point de vue et espérons toujours vous conserver parmi nos fidèles clients.

Clémence de Belambra

Avis publié : 12 juillet 2014

Effectivement difficile de trouver mieux pour les enfants ,les activités sont permanentes et variées
L'accueil est irréprochable .
Le personnel est très pro, ainsi que les animateurs,
Bref si vous avez des bouts de choux et que vous désirez un minimum de tranquillité n'hésitez pas c'est fait pour vous.
Coté restauration je donnerais un 12/20 car avec tant de personnes fatalement nous tombons dans une cantine bien améliorée.
rapport qualité prix impeccable rien à dire.
Spectacles pour grands et petits tous les soirs.

Astuce pour la chambre : Ne pas se mettre près de l'accueil le bruit des animations du soir peut déranger.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Belambra Clubs vous remercie pour votre avis ! C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez passé un fabuleux séjour avec vos enfants. Nous espérons vous revoir dans un de nos Clubs. Cordialement, Clémence de Belambra

Avis publié : 8 juillet 2014

Je connais ce club depuis de nombreuses années ,,,,,,de gros efforts de renovations ont ete fait dans les appartements et les bungalows.
Tres bien situe,au calme et a quelques minutes a pieds du bord de mer par un chemin piétonnier; Nourriture variée et de qualite au restaurant qui mériterait peut etre d'avoir un menu sur 15 jours car la 2eme semaine on retrouve les meme plats;Dommage aussi que le bar de la piscine ne soit pas ouvert fin Juin pour les collations a midi lorsqu'on est en demi pension.
Juste une petite gene a signaler:beaucoup de séminaires en cette periode hors vacances scolaires qui apportent souvent des gens bruyants surtout le soir ;

Astuce pour la chambre : Difficile de choisir les placements etant fait avant l'arrivée
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations publiques de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Bonjour Odile,

Merci pour votre avis sur notre Club, votre fidélité et vos compliments !
Nous sommes par ailleurs désolés d'apprendre la gêne occasionnée par les séminaires. Nous nous efforçons de respecter au maximum la tranquillité et le confort de nos clients.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs.

Avis publié : 7 juillet 2014

Beau club, belle vue.
Chambres rien a redire
2piscines spacieuses
Accès plage un peu loin.
Club enfant très bien , devrait être ouvert fin juin et début septembre au moins pour la tranche d'age 3mois-6ans car nombreux sont les enfants de cette tranche d'âges présents ces périodes.
Restaurant très bien, nourriture correcte et variée .... Un peu bruyabt lorsqu'il y a du monde.

• Séjour en : juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Nous vous remercions pour cet avis positif sur notre Club de la Grande Motte, nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances chez Belambra Clubs.
En effet pour l'instant, les Clubs enfants ne sont ouverts que pendant les vacances scolaires françaises. Nous prenons néanmoins vos remarques en compte.

En espérant vous revoir dans l'un de nos Clubs.

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Vacances très sympathiques, nous avons séjourné en simple location. L'appartement où nous étions était rénové et avait tout le confort nécessaire.
Clubs propre, mais un peu cher pour des personnes qui ne veulent pas participer aux animations.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Bonjour Laurent, Merci pour votre recommandation ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs. Cordialement, Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à La Grande Motte ou ses environs
Belambra Clubs - Le Vidourle
N° 7 sur 15 à Le Grau-du-Roi
À 0,8 km
Pierre & Vacances Résidence Le Levant
Pierre & Vacances Résidence Le L...
N° 8 sur 16 à La Grande Motte
À 0,6 km
Le Quetzal Hotel
Le Quetzal Hotel
N° 2 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant

Adresse: Etang du Ponant - Rue St Louis | Petite Camargue, La Grande Motte, France
Location : France > Occitanie > Hérault > La Grande Motte
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 9 sur 16 Hôtels à La Grande Motte
Catégorie de prix : 33€ - 208€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Clubs - Presqu'île Du Ponant La Grande Motte
Vvf Village Hotel Le Ponant