“Parfait pour les familles avec enfants jusqu'à 12”

Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant
Lausanne, Suisse
“Parfait pour les familles avec enfants jusqu'à 12”
Avis écrit le 19 août 2014

Les chambres sont propres, wifi à la réception, 2 piscines, la qualité de la nourriture était bonne (sauf le café), jolie animation. Mes enfants étaient heureux et nous avons tous eu un bon séjour.
Je vais probablement choisir à nouveau Belambra

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014

Nous sommes très heureux d'apprendre la satisfaction de toute la famille, merci à vous pour cet avis et à bientôt donc certainement !

Cordialement, Clémence de Belambra

Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé un très agréable séjour au Club Belambra du 02/08 au 16/08.
Nous avons particulièrement apprécié les clubs enfants (poussins et renardeaux) avec des animateurs au TOP.
Pendant que les enfants s'amusaient avec Léo (la mascotte) nous avons pu pratiquer les nombreuses activités sportives proposées. Un grand merci à Laurent notre moniteur de tennis très sympa que nous espérons revoir l'année prochaine.
L'équipe d'animation nous ont proposé plusieurs spectacles très réussis (notamment 1789).

Merci pour ces vacances et à l'année prochaine.

Seb et Isa

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 1 décembre 2014
Bonjour Sébastien,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que les animations furent si agréables pour votre famille.

A bientôt !
Cordialement, Clémence de Belambra
Houdan, France
Avis écrit le 15 août 2014

Un club sympathique et familial ; à éviter si vous ne supportez pas les cris des enfants, ils y sont nombreux !!! Des petits bungalows sympathiques. Des clubs enfants pour tous les âges avec des animateurs sympathiques et cherchant vraiment à occuper les enfants. Une restauration de bonne qualité, diversifiée avec quelques repas à thème (soirée couscous, fontaine de chocolat, soirée crêpes ...). Une équipe d'animation sympathique. Nous n'avons pas testé les clubs de gym ou autres. Un clin d’œil particulier aux animateurs très sympathiques du jeu café et du jeu "qui veut mon tabouret" ainsi qu'à Samia pour ses cappuccinos top !!! Nous sommes ravis de notre séjour là bas qui s'est déroulé du 05 au 12/07/2014.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014

Votre appréciation nous ravit également. Cela sera un plaisir, pour l'ensemble de nos équipes, de vous accueillir de nouveau !

Avis écrit le 12 août 2014

Clients pour la 2ème année consécutive, nous prenons toujours autant de plaisir à venir au Ponant. Le lieu est magnifique. Situé entre l’étang d’un côté, et la mer de l’autre, cette presqu’île a vraiment du charme.
Nous venons en famille, et chacun y trouve son compte.
Le petit ( 3 ans ) se régale dans les espaces aquatiques, et je confirme que la piscine est chauffée, puisqu’on s’est amusé à plonger pour trouver les extracteurs d’eau chaude, et ils fonctionnent. Certes, il y a eu 2 jours ( sur 15 ), où l’eau était bien plus froide...je suppose que c’est dû à un renouvellement du bassin. Par contre, cela ne concerne qu’une piscine sur les 2. Et effectivement, sur le plus grand des espaces aquatiques, l’eau y est plus froide ( passer de 28 à 25, on le sent, mais est-ce vraiment froid?!!!! ). Mais c’est toujours plus agréable qu’en Bretagne...
Ma femme qui était enceinte a pu se reposer, car il règne un calme absolu ( là où nous logions ). Et elle n’a même pas trop souffert de la chaleur, car les logements sont à l’ombre de superbes pins. Mais comme d’autres, nous pensons malgré tout que certains logements pourraient être climatisés vu les tarifs proposés...
Pour ma part, je me suis régalé dans la pratique sportive. La pinède pour courir est superbe, les pistes cyclables pour rouler en VTT sont nombreuses. Et le prof de tennis, Laurent, est tout autant sympathique que compétent. Pour avoir suivi des cours collectifs et individuels, mes progrès ont été considérables ( et je suis pourtant prof d’eps...). Un gros point positif pour ce club. Les terrains mériteraient des améliorations: brise vent, portes, séparations entre tous les terrains et...poubelles! Garder son couvercle de boîte de balle est dangereux, car coupant, et la peau de banane dans le sac, c’est pas l’idéal!
Concernant la restauration, il y en a aussi pour tout le monde: les plats sont toujours variés + pâtes et frites tous les jours! Certes, quand on reste 15 jours, le menu est le même d’une semaine à l’autre, mais il y a tellement le choix, qu’on ne mange jamais la même chose. Et si un plat nous a plu, et bien on est content de le retrouver! Et la qualité est tout à fait correcte vu le nombre de personnes à servir.
Bref, nous recommandons vivement ce club, car nous y passons de très agréables moments, et nous pensons déjà à réserver pour l’été prochain.
Le gros bémol que nous souhaitons émettre concerne la piscine, mais cela s’adresse davantage à ses usagers qu’au club lui-même: des gens se permettent de laisser leurs serviettes sur leurs transats pour les réserver alors qu’ils partent manger ou faire la sieste (ou...autre ). Et franchement, ce n’est pas correct. Il devrait être stipulé clairement dans un règlement que c’est interdit, et l’afficher sur de gros panneaux...d’ailleurs , pas de surveillant de baignade vers l’espace pataugeoire ( il pourrait d’ailleurs gérer ce type de problème...).
Je pense avoir été exhaustif, et j’espère que cet avis aura pu en guider quelques uns...

Astuce pour la chambre : éviter les logements « conforts », immeuble à proximité des animations, et préférer les logements...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Bonjour Laurent,

Merci pour votre avis si détaillé et suggestions que nous apprécions de connaître ! Nous nous faisons une joie à l'idée de vous retrouver.

Dijon, France
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passe un agreable sejour d une semaine du 27/07/2014 au 03/08/2014, chambre tres bien situee face a la mer et agreable. Cadre de verdure vaste et pas de voitures, beaucoup d activites proposees. Prevoir imprativement un velo pour se deplacer et pouvoir profiter des pistes cyclables qui vont jusqu au frond de mer. Restauration tres satisfaisante, j ai vu bien pire pour avoir beaucoup voyage. Ce club est ideal en famille, j etais seul avec mon fils de 10 ans il etait ravi. Seuls bemols :wifi pas disponible en chambre, l animation est trop centree sur les enfants et aux vues de la taille de ce club, il est surprenant qu a 22h00 il n y est plus rien, pour les solos ce n est pas le lieu ideal. En resume ce n est pas le club meb mais pas le meme prix non plus. Rapport qualite prix tres correcte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Bonjour Thierry,

Merci pour cet agréable séjour ! Nous sommes très contents de votre avis, sommes à l'écoute de vos suggestions et aurons toujours plaisir à vous recevoir en famille.

Ferrières-les-Bois, Franche-Comté, France
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour, néanmoins certains points restent à améliorer.
Beau site bien entretenu, jolies piscines, personnel très agréable et souriant, proche plage et petits commerces. Les activités proposées sont sympa et les cours de sport donnés par des pro.
Les bungalows pourraient être plus agréables s ils étaient rénovés: fenêtres d un autre âge ( qui fuient lorsqu'il pleut), propreté approximative (moisissures et toiles d araignée dans la salle de bain), pas de climatisation ni de ventilateur...
La restauration reste sympa même si ce n est pas de la grande cuisine.
Bref un sejour en demi mesure, club correct mais un peu cher pour la prestation proposée.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Bonjour Anne-Claire,

Merci pour cet agréable séjour relaté et les points nécessitant notre vigilance. Nous formulons le souhait de vous accueillir de nouveau dans les Clubs Belambra.

Hambach, France
Avis écrit le 11 août 2014

Séjour agréable dans l'ensemble, nous avons séjourné dans un logement 8 personnes situé dans une pinède.il faut savoir que la chambre parentale se situe hors du logement c'est a dire au dessus, il faut donc sortir et monter un escalier extérieur (en pyjama!!!!!) a la vue des autres clients du club!!! La cuisine est trop petite, elle bénéficie d'un coin cuisson de 2 plaques minuscules ne permettant pas de cuire simultanément avec 2 poêles ( pour 8 personnes!!!!). Le positif se situe donc hors du logement: le cadre est agréable , la piscine principale est assez grande, bien aménagée et Jérémie nous a fait des séances d'aquagym dynamiques et pleines de bonne humeur.une piscine plus petite et chauffée permet aux plus frileux de se baigner, mais les places sont restreintes!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014

Merci de nous rendre compte de votre avis. Vous avez opté pour la plus grande capacité de logement de notre Club de La Grande Motte. Effectivement, sa disposition est telle que vous la décrivez. Pour ne pas vous "surprendre", nous vous l'expliquons sur la fiche du Club sur notre site internet : Chambre 1 (1 lit simple + 2 lits superposés) et Chambre 2 (à l'étage - accès par un escalier extérieur), 2 lits simples à l'italienne convertibles en 1 lit double, attention : cette chambre est séparée des autres car accès par l'extérieur.
Nous serions très heureux de vous retrouver dans les Clubs Belambra et apprenons avec plaisir que vous avez bien profité du site par ailleurs.

Voir également ces hébergements à La Grande Motte ou ses environs
Belambra Clubs - Le Vidourle
Belambra Clubs - Le Vidourle
N° 6 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Mercure La Grande Motte Port
Mercure La Grande Motte Port
N° 1 sur 16 à La Grande Motte
Pierre & Vacances Résidence Le Levant
Pierre & Vacances Résidence Le L...
N° 8 sur 16 à La Grande Motte
N° 6 sur 16 à La Grande Motte
Le Quetzal Hotel
Le Quetzal Hotel
N° 2 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant

Établissement : Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant
Adresse: Etang du Ponant - Rue St Louis | Petite Camargue, La Grande Motte, France
Location : France > Occitanie > Hérault > La Grande Motte
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 9 sur 16 Hôtels à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Clubs - Presqu'île Du Ponant La Grande Motte
Vvf Village Hotel Le Ponant