“séjour en famille toujours aussi sympa”

Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant
Avis publié : 31 août 2014

c'est la 3ème année que nous venons dans ce club et cet endroit est toujours aussi magnifique; bien que le club était archi bondé, c'est le calme qui y règne; cette année un effort a été fait au niveau des repas ; petit bémol, le fait de faire la queue pour accéder au restaurant; côté piscine, superbe ambiance avec l'acqua gym et le DJ CRISTAL :-) personnel en général sympa, poli et disponible. merci aux serveurs du B. animateurs du club junior très compétents; A l'année prochaine!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2014

Bonjour Isabelle,

Merci pour votre avis et fidélité depuis 3 ans. Nous nous réjouissons donc à l'idée de vous revoir l'an prochain !

Avis publié : 25 août 2014

2ème séjour dans ce club. Le 1er en 2012.
Hébergement très bien pour nous. Nous avions redemandé le même type que celui de 2012 et cela nous convient très bien. Les animations étaient décevantes tant la boum de Léo que les horaires des activités sportives. Le service du B a été déplorable : personnel désagréable, service à table nul (30 minutes pour avoir une carafe d'eau, après avoir demandé, mais 2ème demande à faire pour avoir les verres... Et j'en passe...). Choix des repas OK, pain vraiment pas top et personnel stressé le soir pour gérer l'affluence...
A noter : trop de guêpes lors des repas et trop de fourmis dans le bungalow.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2014

Nous vous remercions d'être revenus à La Grande Motte après votre séjour de 2012 mais c'est un regret de constater que certains services n'ont pas rempli toutes leurs promesses. Vos observations sont précisément étudiées de notre côté pour toujours maintenir un haut qualité de prestation. Nous faisons le vœu de continuer à vous accueillir chez Belambra Clubs.

Cordialement, Clémence

Avis publié : 25 août 2014

Le positif ... Accueil chaleureux personnels compétents ..clubs enfants très bien encadrés ....animations impeccables ...restauration très bonne ....environnement idéal. . .
Le négatif ....literie neuve très dure.....cage d escalier très bruyante ....(appart) mal isolée qui résonne...une heure de queue pour obtenir les clés heureusement les piscines ....l endroit nous ont fait oublier les points négatifs....

• Séjour en : août 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2014

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que tous les points positifs du Club vous fassent conserver un très bon souvenir de ces vacances. Nous prêtons attention, toutefois, aux bémols rencontrés.
Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 25 août 2014

superbe vacances merci encore pour cet agréable moment, merci a tous pour votre accueil, votre gentillesse et votre investissement. L'équipe autour du directeur, de Simon de Marielle etc... Superbe découverte que ce club, bravo

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2014

Bonjour Loïc et merci à vous aussi pour votre avis ! A bientôt chez Belambra.

Avis publié : 24 août 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel club.
Pourtant au départ cela n'était pas gagné, car nous avons été déçu par le supplément de 25€ qui nous a été demandé pour avoir notre bungalow avant l'heure habituelle (avant 13h au lieu de 17h). C'est la première fois que je vois cela en sachant que l'on nous a également demandé 15€ pour avoir un coffre-fort, donc nous déboursions 40€ alors que nos vacances n'étaient même pas encore commencées: pas commerçants du tout.
Heureusement ces petits désagréments ont été les seuls rencontrés lors de notre séjours.
Notre bungalow privilège 2 chambres avait une grande surface (env 30m2) et était en bon état. Il n'y avait pas la clim mais il semblait être bien isolé et les pins tout autour nous faisaient bien de l'ombre, donc le logement n'était pas suffocant.
Au sujet du personnel, ils étaient pour la plupart très sympathique et très polis (hormis une personne à la réception rencontrés plusieurs fois).
Le club était magnifique, très grand, bien agencé. Il se trouve au bord de l'étang du Ponant et offre une ballade le long de cet étang magnifique. Il y avait 2 piscines, une moyenne chauffée et une grande qui était superbe, juste un peu plus de fond aurait été sympas (maxi 1m20). Au niveau des animations, il y en avait beaucoup pour le fitness, l'aquagym, le step, etc….
Au niveau des clubs enfants, le club Poussins (-3ans) était très bien avec des animatrices très professionnelles et très agréables qui inspirent confiances.
La restauration était vraiment convenable. Il y avait pas mal de choix au niveau des entrées, des viandes, poissons ainsi qu'un choix impressionnants de desserts. Le petit-déjeuner était également varié. Il n'y avait que le pain qui n'était pas au niveau et qui était tout le temps mou et pas du tout frais.
En résumé, c'est un bon hôtel club qui mérite d'être connu.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2014

Merci à vous d'évoquer notre Club et de le conseiller ! Pour votre arrivée anticipée, effectivement, nous précisons que les appartements sont disponibles à compter de 17 heures. Nous ne vous avons pas imposé de prendre ce supplément bien naturellement mais visiblement vous désiriez votre hébergement au plus tôt.
Nous vous accueillerons de nouveau avec joie !

Avis publié : 24 août 2014

A 3 durant 2 semaines en aout 2014, très content de ce club : son emplacement, les bungalows, la restauration, l'animation en journée.
4 points à signaler :
1 / Beaucoup d'attente chaque soir pour rentrer dans le restaurant (pb de logistique dans le redressage des tables par l'équipe)
2 / Animations de soirée à revoir : danse 3 soirs par semaine (c'est bcp pour nous). Toujours le même spectacle le jeudi soir (hélas, pas de renouvellement)
3 / 2 animateurs pour 50 ados : donc peu d'activité intéressante. Et des débordements le soir avec l'alcool sur la plage
4 / Pour le départ, process complexe nécessitant de repasser par l'accueil au lieu d'une simple boite à lettre au portail pour y déposer les clés (cela faciliterait aussi l'obtention des clés dès 17h pour les suivants ...)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

J'apprends avec grand plaisir votre appréciation à l'égard de ces 2 semaines passées parmi nous ! Nous prenons en considération les éléments pouvant nécessiter des ajustements, merci pour ce partage !

Cordialement, Clémence de Belambra

les +:
le personnel de l'équipe de restauration à celle d’animation, très accueillante et disponible
le spectacle 1789 repris par l'ensemble du personnel : génial génial !
espace vert très bien entretenu
très bon court de sport surtout l'aquagym avec Jéremy
logement spacieux pour 5 personnes, excellente literie pour les lits 1 personne UNIQUEMENT
pas de ménage ni de cuisine à faire ! donc véritable vacances !
les mini-club de très bonne qualité qui ont fait faire un spectacle à nos enfants plus qu'à la hauteur ! avec de superbes costumes ! et ouvert jusqu'à 23h30 le mercredi soir !
pas de bruit le matin, logement très bien isolé
wifi gratuite
les - :
le lit adultes est un canapé clic clac et de très très très mauvaise qualité, j'ai mal dormi durant tout le séjour
restauration répétitive et souvent des produits décongelés mais cela reste quand même très bon car je suis rentrée avec +2kg !
club très vaste donc il faut beaucoup marcher
la plage est un peu loin, avec les enfants faut compter 20 bonnes minutes
wifi limité au bar et à la réception

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre retour d'expérience que nous apprécions vraiment de connaître ! Ce furent de belles vacances, cela nous réjouit ! Nous restons attentifs aux bémols rencontrés.
A bientôt chez Belambra Clubs !

Cordialement, Clémence de Belambra

À 0,6 km
Le Quetzal Hotel
Le Quetzal Hotel
N° 2 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant

Adresse: Etang du Ponant - Rue St Louis | Petite Camargue, La Grande Motte, France
Location : France > Occitanie > Hérault > La Grande Motte
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 8 sur 16 Hôtels à La Grande Motte
Catégorie de prix : 35€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Clubs - Presqu'île Du Ponant La Grande Motte
Vvf Village Hotel Le Ponant