“UNE TRES JOLIE SURPRISE”

et 1 autre site !
La Plage Art et Émotions
Levallois-Perret, France
“UNE TRES JOLIE SURPRISE”
Avis écrit le 11 avril 2011

Nous avions choisi de passer un petit week-end au soleil en bord de mer et avons choisi cet hôtel un peu par hasard. Et bien le hasard fait bien les choses, notre chambre donnait sur la mer, un vrai bonheur... La piscine est vraiment chauffée et c'était un pur bonheur d'en profiter. Le personnel de l'hôtel est constamment en train de rendre service et de régler le moindre détail pour que tout le monde soit satisfait, le personnel de direction est présent, accessible et à l'écoute. Le repas était de bonne qualité, mon seul souci fût les moustiques.... donc pensez à la lotion anti-moustique...après tout c'est à côté de la Camargue, même en avril, ils sont énormes. Merci à cet hôtel pour ce bon moment, nous reviendrons dès que possible!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

saint-genest-malifaux
Avis écrit le 12 octobre 2010

Le personnel est dévoué et attentif à vos demandes. Les chambres sont claires et bien agencées. L'endroit est très calme. La propreté règne partout et le spa est une réelle détente...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
saint-céré
Avis écrit le 13 septembre 2010

Hôtel d'un excellent rapport qualité/prix avec un personnel d'une grande sympathie. Emplacement idéal, chambres spacieuses et très propres.
Chaque année des améliorations sont apportées (espace détente, réfection de chambres, ...)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
isle sur sorgue
Avis écrit le 22 juillet 2010

sejour de 5 jours juillet 2010 , hotel parfait , très bon accueil , personnel chaleureux, chambre avec climatiseur très silencieux , salle de bains propre avec baignoire et seche cheveux- au niveau des repas : petit déjeuner copieux et repas de qualité a base de bons produits - un seul bémol (vraiment tout petit) attente trop longue pour le service du soir , mais pas grave , on est en vacances !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Levallois
Avis écrit le 14 juillet 2010

Nous avions réservé rapidement sans savoir à quoi nous attendre. Et nous avons trouvé à l'Hôtel de la Plage une équipe jeune et dynamique. L'hôtel porte bien son nom, la plage est à nos pieds, la vue sur la mer, un restaurant très bon à des prix serré. Seuls quelques parasols au bord de la piscine nous ont manqué.Idéal pour un week-end à la Grande Motte.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Bourgogne
Avis écrit le 8 juillet 2010

Nous avons déniché cet hotel par hasard sur internet et ce fut une très belle découverte.
Il s'agit d'un hotel à taille humaine , où l'ensemble du personnel est à vos petits soins et à quelques mètres de la plage. Les chambres sont spacieuses et d'une propreté irréprochable. Nous avons profité de la demi-pension et dégusté une cuisine de qualité, variée, tout ça sur l'agréable terrasse donnant sur le jardin.
Nous attendons avec impatience la possibilité de repasser quelques jours à l'hôtel de la plage.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
grenoble
Avis écrit le 26 mai 2010

hotel super agréable , le personnel et la direction sont trés sympas,les chambres du 2 ieme étage sont toutes neuves avec une literie d'exception ,les petites attentions à l'arrivée (petits chocolats et bouteille d'eau)sont trés agréables. Le coin SPA extra et d'une propretée exemplaire....Bref, n'hésitez pas ,allez -y les yeux fermés ....

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
N° 7 sur 16 à La Grande Motte
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 7 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez La Plage Art et Émotions ?

Informations supplémentaires concernant La Plage Art et Émotions

Établissement : La Plage Art et Émotions
Adresse: 52 Allée du Levant, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Occitanie > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
N°2 des hôtels de luxe à La Grande Motte
N°4 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Plage Art et Émotions 4*
Dans un cadre privilégié, pour affaires, en couple ou en famille, toute l’équipe de l’Hôtel La Plage Art et Émotions est heureuse de vous accueillir pour faire de votre séjour une expérience inoubliable. Après quelques mois de fermeture cet hiver, l’hôtel transformé rouvre ses portes l’été 2017 pour vous proposer une évasion unique à La Grande-Motte dans un cadre chic et luxe. Votre nouvelle adresse chic et stylé, les pieds dans le sable! Notre établissement 4 étoiles est actuellement en cours de classement 5 étoiles ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Plage Art et Émotions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage La Grande Motte
Plage La Grande Motte