“Nous reviendrons !”

Hotel de la Plage
Marseille
“Nous reviendrons !”
Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel de la plage, fin août, en famille.
Nous avons été agréablement surpris par cet hötel 3 étoiles (un vrai!) à la Grande Motte.
Les chambres sont spacieuses, la literie de très bonne qualité.
La salle de bain et les WC sont séparés du reste de la chambre, ce qui permet de prendre un douche sans déranger ceux qui dorment, mais aussi de ne pas entendre les douches et WC des autres chambres.
L'hôtel dispose d'une piscine de belle taille qui permet de faire de vraies longueurs de bassin. Notre fille a adoré, elle en oubliait même la mer qui ne se trouve pourtant qu'à quelques mètres. Nous avons bénéficié de la plage privé de l'hôtel gratuitement.
Le personnel était très accueillant, toujours à l'écoute.
L'hôtel dispose également d'un spa (c'est sympa de se faire masser en vacances).
Deux bémols cependant : la taille du lavabo qui permettait tout juste de se laver les mains ( a priori notre chambre n'était pas la seule concernée) et le fait que nous ne disposions que d'un seul jeu de clef + badge (obligatoire pour se rendre à la piscine).
A part cela, nous avons passé un excellent séjour, très reposant, dans un cadre agréable. Nous reviendons probablement!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 29 août 2011

Un Joli emplacement pour un hotel mal renove, quel deception a l'arrivee a l'hotel pourtant le site internet en promet, accueil simple, chambre fade et mal concue, douche sans paroie, mirroir trop bas, lavabo ridicule, innodation de la salle de bains a chaque douche etc. Plus entre les chambres vue mer et la mer il y a une promenade, donc des milliers de touristes passent devant, une intimitee, meme pas de voilages au fenetres pour couper la vue. Que dire du petit dejeuner, honteux pour 13 €.
Bref sejour de deux jours deplorable

• Séjour du août 2011
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos 3 enfants (2 chambres donc) début juillet. Très bon hôtel - très bien situé à 20 m de la plage. chambres avec vue sur mer et d'une taille raisonnable (1er étage). Tout est refait à neuf - literie impeccable - propreté aussi - Grand écran dans la chambre - accueil charmant et piscine très agréable ... et chauffée. Mais ce qui nous a le plus frappé est la qualité des repas. Ainsi, le menu enfant à 15 € (entré - plat et dessert) propose enfin autre chose qu'un steack hâché mais plutôt du rouget ou une entrecôte. Le duo de foie gras à 12 euros est délicieux ainsi que la soupe de poissons à 9 euros. Présentation des assiettes très soignée et service souriant sur la terrasse très calme. Quelques remarques constructives tout de même. Le lavabo de la chambre est vraiment petit. Même un lave mains est plus grand. Il est beau - classe mais simplement pas pratique ! Difficile aussi de prendre une douche dans la SDB avec baignoire sans inonder celle-ci. Ici aussi la douchette très moderne et "tendances" n'est simplement pas très pratique non plus. Enfin, 1 badge par chambre pour l'accès à la piscine est difficile à gérer avec 3 enfants. Je comprend qu'il faille sécuriser l'accès pour éviter que tous les promeneurs jouent les clients de l'hôtel mais Il faudrait donner 2 badges par chambre. Mais ceci ne peut nuire à l'aspect globalement positif de cet hôtel. Nous y retournerons certainement avec plaisir. C'est vraiment une très bonne surprise qui me réconcilie avec l'image que j'avais de La Grande Motte.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juin 2011

Vraiment super à tous les niveaux, propreté, acceuil, restauration ! La direction mène son affaire de mains de maitre et nous avons passé un séjour de la pentecôte formidable. Tout le personnel est génial, toujours à votre écoute. On peut dire que c'est vraiment un 3*, ce qui n'est pas toujours le cas surtout à la Grande Motte.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 11 avril 2011

Nous avions choisi de passer un petit week-end au soleil en bord de mer et avons choisi cet hôtel un peu par hasard. Et bien le hasard fait bien les choses, notre chambre donnait sur la mer, un vrai bonheur... La piscine est vraiment chauffée et c'était un pur bonheur d'en profiter. Le personnel de l'hôtel est constamment en train de rendre service et de régler le moindre détail pour que tout le monde soit satisfait, le personnel de direction est présent, accessible et à l'écoute. Le repas était de bonne qualité, mon seul souci fût les moustiques.... donc pensez à la lotion anti-moustique...après tout c'est à côté de la Camargue, même en avril, ils sont énormes. Merci à cet hôtel pour ce bon moment, nous reviendrons dès que possible!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
saint-genest-malifaux
Avis écrit le 12 octobre 2010

Le personnel est dévoué et attentif à vos demandes. Les chambres sont claires et bien agencées. L'endroit est très calme. La propreté règne partout et le spa est une réelle détente...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
saint-céré
Avis écrit le 13 septembre 2010

Hôtel d'un excellent rapport qualité/prix avec un personnel d'une grande sympathie. Emplacement idéal, chambres spacieuses et très propres.
Chaque année des améliorations sont apportées (espace détente, réfection de chambres, ...)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux