“Chambre supérieure, avril 2012”

et 1 autre site !
La Plage Art et Émotions
Avis publié : 17 avril 2012

agréable et jolie chambre, vue sur la mer

les + :
- Accueil et personnel très agréable et attentif
- très belle vue
- chambre, sdb et literie propres
- très calme
- l'accès (gratuit pour les "chambres supérieures") au spa (jacuzzi, hammam, sauna)
- grand lit confortable (mais 2 matelas cote à cote)
- nous avons eu l'occasion à l'accueil de choisir entre baignoire et douche dans la chambre

les - :
- une trop haute marche pour accéder au balcon et la fenêtre très dure à ouvrir et à fermer (surtout pour une femme enceinte)
- balcon non couvert (inconvénient s'il pleut) (mais "pare-soleil" si beau temps (ne s'ouvre pas s'il y a un peu de vent))
- accès au spa jusqu'à 19h environ (un peu tôt)
- petit déjeuner (si choisi en chambre) DÉCEVANT (et trop cher)
Trop peu de café et à boire vite si on le veut chaud. Pour deux, nous avions une seule mini "dosette" de pâte à tartiner, une seule de miel, un seul (demi) "verre" de muesli (et trop sucré), pas de confiture, un seul mini pain au chocolat, un seul mini pain au raisin, un mini croissant chacun, 3 ptits pains, beurres, fruits secs, yaourts natures ... (pas de salade de fruits, dommage) (le + : un verre chacun de VRAI jus d'orange)
(- c'est un détail mais mini bar : eau, soda ou bierre, une seule bouteille de chaque (quand on est 2, 2 de chaque aurait été mieux et pas de jus de fruits))

points les + négatifs : le petit déjeuner en chambre et l'accès au balcon

Mais dans l'ensemble, mini séjour très agréable, très belle vue, au calme, prix raisonnable (sauf petit déjeuner, à moins peut-être de le prendre au buffet et non en chambre)
(à savoir : restaurant fermé les dimanches)

On ne regrette pas, à refaire.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 avril 2012

Si vous cherchez un hotel de bord de mer pres de Montpellier,alors précipitez vous a l'hotel de la plage a la Grande Motte!Hotel entierement refait,chambres(du 1er étage)avec vue splendide,accueil adorable,acces gratuit pour les chambres en catégorie supérieur au spa,hammam,et sauna,petit déjeuner excellent,et cerise sur le gateau:une piscine chauffée a 30m de la plage! J'habite a 15min mais des que je peux j'y retourne pour un tres long week end!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2011

De nombreuses améliorations , mais la piscine certe grande et chauffée fait ronfler ses moteurs 24 heures sur 24,( la filtration se trouve dans une cabane à ras des transats sans aucune isolation) c'est très désagréable autour de la piscine mais surtout dans les chambres où l'on doit fermer les fenêtres alors que l'on aimerait écouter la mer.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2011

Lhôtel où je comptais me rendre étant complet, j'ai réservé dans cet établissement. Réceptionniste , Hélène, adorable. Chambre donnant sur la mer, très calme et très propre; WC séparés. Petit déjeuner idéal pour golfeur.parking gratuit sécurisé.coffre fort dans la chambre. A 10 minutes du golf. Un peu éloigné du centre mais très calme.A recommander.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

J'avais connu cette hôtel il y a déjà quelques années et je le trouvais plutôt vieillot, mais la situation des chambres vues mer est exceptionnelle.
Pour un WE de déténte, j'ai séjourné dimanche dernier dans cette établissement après avoir réservé par téléphone.
Déjà, l'accueil est tsrés sympe et quelle bonne surprise de trouver des chambres redécorrées et de belle façon. Des matières et des couleurs chaudes, un mobilier de terrasse renouvellé. Un bémol, la TV écran plat ne supporte pas la TNT et les chaines sont un peu en mosaique.
Un petit déjeuner très fun et qui allie le gout et la diversité, le café est un epu juste en quantité.
Bravo pour ces efforts car l'hottelerie française souffre de son âge..
Une belle escale.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

petit week end en famille en septembre. Le personnel est jeune mais très agréable, poli...disponible bref très bien.
La vue est très belle du premier étage, la piscine est chaufée à 28 ° hors saison...la mer est à 50 mètres.
Petit dejeuner varié et complet.

petits inconvénients : hotel un peu bruyant la nuit... Impossible de récupérer la chambre avant 15 heures malgré notre arrivée à 13 h 30... La chambre était portant disponible.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2011

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel de la plage, fin août, en famille.
Nous avons été agréablement surpris par cet hötel 3 étoiles (un vrai!) à la Grande Motte.
Les chambres sont spacieuses, la literie de très bonne qualité.
La salle de bain et les WC sont séparés du reste de la chambre, ce qui permet de prendre un douche sans déranger ceux qui dorment, mais aussi de ne pas entendre les douches et WC des autres chambres.
L'hôtel dispose d'une piscine de belle taille qui permet de faire de vraies longueurs de bassin. Notre fille a adoré, elle en oubliait même la mer qui ne se trouve pourtant qu'à quelques mètres. Nous avons bénéficié de la plage privé de l'hôtel gratuitement.
Le personnel était très accueillant, toujours à l'écoute.
L'hôtel dispose également d'un spa (c'est sympa de se faire masser en vacances).
Deux bémols cependant : la taille du lavabo qui permettait tout juste de se laver les mains ( a priori notre chambre n'était pas la seule concernée) et le fait que nous ne disposions que d'un seul jeu de clef + badge (obligatoire pour se rendre à la piscine).
A part cela, nous avons passé un excellent séjour, très reposant, dans un cadre agréable. Nous reviendons probablement!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille