“Séjour romantique”

et 1 autre site !
La Plage Art et Émotions
Avis publié : 4 août 2012

Nous avons passé 16 jours dans cet établissement. Que du bonheur! Personnel sympathique, très accueillant et toujours à l'écoute. Chambre spacieuse, propre et très bonne literie. Salle de bain spacieuse également, lavabo au joli design, mais très petit et pas pratique. Hôtel calme, juste un peu décentré de la ville. Location de vélos possible mais relativement onéreuse.

Pour des prestations équivalentes aux mêmes dates, les prix varient fortement selon le moment de la réservation. Dommage les fourchettes de prix par saison!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2012

A part le bruit un peu genant de la machinerie de la piscine ( une petite isolation est tellement simple a mettre en oeuvre pourtant ..) tout est ok, le personnel , la restauration, le petit dej , loin du bruit du centre mer , la plage privee les transats a dispo avec de bon gros matelas douillets...nous reviendrons BG

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 26 juillet 2012 par mobile

Face à la mer, transats à disposition sur la plage, serviettes pour la plage et la piscine.... A la piscine, calme, service( conso, petite restauration) comme à la plage. Chambre famille, grand placard, terrasse sur jardin, salle de bain borgne mais agréable. Personnel serviable et attentionné, billard... Un excellent petit déjeuner, orange pressée, thé en vrac, choix et bon café. Le restaurant fait des progrès!!! Et oui! C est la seconde fois que nous séjournons à l Hotel de la plage et jamais 2 sans trois! Tous nos encouragement à l'équipe en cuisine!
A très bientôt.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 21 juin 2012

Nous avons fait un court séjour, mais je regrette de ne pas avoir réservé plus longtemps...accueil sympathique, le restaurant de bonne qualité avec un personnel au petit soins, petit déjeuner formidable qui rivalise avec certains 4 étoiles ( oranges pressées!!! ) chambre propre et très spacieuse ( pour y être aller avec des jumeaux en bas ages..) et jolie vue mer...

Bref rien a redire ne changer rien vous irez loin....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2012

Nous avons fait confiance aux avis de Tripadvisor pour choisir un hôtel pour un moment de détente à 2 et nous ne regrettons absolument pas.
Le seul bémol du séjour est un parking un tout petit peu juste pour la clientèle, mais le personnel vous trouvera toujours une solution.
Dès l'arrivée, le personnel est très aimable et le reste durant toute la durée de notre séjour.
La chambre supérieure possède une vue magnifique sur la mer et l'ensemble est très propre. Avec la chambre supérieure, nous avons pu gouter aux joies du spa avec un jacuzzi génial. Le personnel toujours aux petits soins vous propose une boisson pour vous désaltérer pendant les durs moments passées au spa.... Il y a une piscine extérieure chauffée mais nous n'avons pas eu la clémence de la météo, ce qui nous a aussi empêcher d’essayer la plage privée à 5 mns. Nous avons aussi passé un excellent moment avec un massage vraiment tip top relaxant (et sans que l'on nous pousse à acheter quelque produit que ce soit) et un diner très bon au restaurant le sextant.
Nous avons également eu droit au petit déjeuner en chambre qui - contrairement à un avis lu auparavant - est très bien fourni selon ce que vous commandez sur la fiche à laisser sur la porte (avec le nombre de petits dej à prévoir).
L’hôtel affiche ses 3 étoiles et les mérite avec un personnel très professionnel et une ambiance qui sait rester simple.
Bref, un excellent séjour que nous referons sans aucun doute et que nous conseillons fortement.

Astuce pour la chambre : les chambres du 1er et 2e étage ont toutes vue sur mer.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

Les plus : deux très belles chambres communicantes avec un accès par une autre porte fermée, une intimité totale avec nos enfants sachant que nous en avons trois, les literies propres et confortables, une vue imprenable sur la mer, la douche pour nous et la baignoire pour eux, très calme, très propre, une équipe bien organisé et chaleureuse sur tous les points de vues, nous avons été chouchoutés par un gérant souriant et tellement chaleureux, un soleil à lui tout seul. Un massage agréable, nous avons pris le jacuzzi en supplément qui n'était pas offert avec nos chambres au 1er étage, dommage surtout qu'on a pas pu en profiter longtemps, la piscine chauffée, la plage à 2 minutes, le top et une salle de jeux avec billard, jeux et le top pour des parents, on peut profiter du restaurant tout en les regardant jouer et surtout grâce à cette période calme.
Prenez le déjeûner en buffet, un service à volonté, nos enfants étaient heureux des choix salés et sucrés et le jus d'orange maison a se servir tout seul, une magie et un jus trop délicieux.

Les moins : le lavabo trop petit, une poubelle dans la salle de bain mais il y en a une dans les toilettes, les rideaux opaques mais qui laissent passé le jour sur les côtés, nous avions du mal à faire autrement pour que nos enfants ne soit pas réveillé au petit jour quand ils ne sont pas habitués bien-sûr ce n'est pas général pour tous le monde.
Voilà un hôtel bien situé et agréable pour une famille, nous reviendrons, nous avons été conquis, merci.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2012

agréable et jolie chambre, vue sur la mer

les + :
- Accueil et personnel très agréable et attentif
- très belle vue
- chambre, sdb et literie propres
- très calme
- l'accès (gratuit pour les "chambres supérieures") au spa (jacuzzi, hammam, sauna)
- grand lit confortable (mais 2 matelas cote à cote)
- nous avons eu l'occasion à l'accueil de choisir entre baignoire et douche dans la chambre

les - :
- une trop haute marche pour accéder au balcon et la fenêtre très dure à ouvrir et à fermer (surtout pour une femme enceinte)
- balcon non couvert (inconvénient s'il pleut) (mais "pare-soleil" si beau temps (ne s'ouvre pas s'il y a un peu de vent))
- accès au spa jusqu'à 19h environ (un peu tôt)
- petit déjeuner (si choisi en chambre) DÉCEVANT (et trop cher)
Trop peu de café et à boire vite si on le veut chaud. Pour deux, nous avions une seule mini "dosette" de pâte à tartiner, une seule de miel, un seul (demi) "verre" de muesli (et trop sucré), pas de confiture, un seul mini pain au chocolat, un seul mini pain au raisin, un mini croissant chacun, 3 ptits pains, beurres, fruits secs, yaourts natures ... (pas de salade de fruits, dommage) (le + : un verre chacun de VRAI jus d'orange)
(- c'est un détail mais mini bar : eau, soda ou bierre, une seule bouteille de chaque (quand on est 2, 2 de chaque aurait été mieux et pas de jus de fruits))

points les + négatifs : le petit déjeuner en chambre et l'accès au balcon

Mais dans l'ensemble, mini séjour très agréable, très belle vue, au calme, prix raisonnable (sauf petit déjeuner, à moins peut-être de le prendre au buffet et non en chambre)
(à savoir : restaurant fermé les dimanches)

On ne regrette pas, à refaire.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple