“Trés beau 3 étoiles qui vaut certains 4!”

Hotel de la Plage
Montpellier, France
“Trés beau 3 étoiles qui vaut certains 4!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Tres bel hôtel , bien situé la vue sur mer y est imprenable , l'hôtel est soigné décoré avec gout , la piscine est très agréable , la carte du restaurant vraiment attrayante , l'hôtel possède même sa propre plage privée!
Très bon rapport qualité prix ,alors n'hésitez pas!
en plus nous y avons été très bien accueillis!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Morestel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Un coup de tête, et nous voilà à La Grande Motte!
Hôtel en bord de plage, très calme et bien situé! Un service impecable, du personnel à disposition, un petit déj' avec jus d'orange pressé, café expresso "Nespresso" et thé en vrac de qualité!
Restaurant au bord de la piscine pour le midi avec des poissons frais " barbecue ou plancha", simple mais excellent!
Tout y est pour passer un agréable moment!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné une nuit et sommes venus en famille (2 enfants de 7 et 9 ans).
Toutes les personnes que nous avons croisées à l'accueil durant ces 2 jours étaient très sympas et soucieuses de notre bien être. Parking gratuit disponible.
Chambre familiale très spacieuse et SDB très grande avec baignoire.
Le petit moins de la chambre : pas d'espace vraiment séparé pour le coin enfants.
En ce qui concerne l'extérieur (la chambre se trouve au RDC) : très sympa nous avions en ouvrant la porte fenêtre de chambre un petit espace jardin équipé d'une table et de chaises. La mer est juste en face (seul un chemin nous sépare). La plage est à 2 minutes, génial avec des petits!! Le centre à 5 minutes aussi : pas de voiture pendant 2 jours.
Seul bémol, ce petit espace extérieur est séparé par des haies donc chacun peut y circuler librement.
Les enfants peuvent très vite se retrouver sur l'espace de la chambre voisine et vice versa.
Ceci étant, le sympathique petit déj' pris sur la terrasse et le magnifique espace piscine ont largement compensé ces petits moins.

Si l'hôtel propose une chambre familiale avec 2 espaces séparés, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Sion, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passé 16 jours dans cet établissement. Que du bonheur! Personnel sympathique, très accueillant et toujours à l'écoute. Chambre spacieuse, propre et très bonne literie. Salle de bain spacieuse également, lavabo au joli design, mais très petit et pas pratique. Hôtel calme, juste un peu décentré de la ville. Location de vélos possible mais relativement onéreuse.

Pour des prestations équivalentes aux mêmes dates, les prix varient fortement selon le moment de la réservation. Dommage les fourchettes de prix par saison!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

A part le bruit un peu genant de la machinerie de la piscine ( une petite isolation est tellement simple a mettre en oeuvre pourtant ..) tout est ok, le personnel , la restauration, le petit dej , loin du bruit du centre mer , la plage privee les transats a dispo avec de bon gros matelas douillets...nous reviendrons BG

• Séjour du juillet 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Face à la mer, transats à disposition sur la plage, serviettes pour la plage et la piscine.... A la piscine, calme, service( conso, petite restauration) comme à la plage. Chambre famille, grand placard, terrasse sur jardin, salle de bain borgne mais agréable. Personnel serviable et attentionné, billard... Un excellent petit déjeuner, orange pressée, thé en vrac, choix et bon café. Le restaurant fait des progrès!!! Et oui! C est la seconde fois que nous séjournons à l Hotel de la plage et jamais 2 sans trois! Tous nos encouragement à l'équipe en cuisine!
A très bientôt.

• Séjour du juillet 2012
Bandol, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons fait un court séjour, mais je regrette de ne pas avoir réservé plus longtemps...accueil sympathique, le restaurant de bonne qualité avec un personnel au petit soins, petit déjeuner formidable qui rivalise avec certains 4 étoiles ( oranges pressées!!! ) chambre propre et très spacieuse ( pour y être aller avec des jumeaux en bas ages..) et jolie vue mer...

Bref rien a redire ne changer rien vous irez loin....

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille