“Un hotel les pieds dans l'eau”

La Plage Art et Émotions
Ile de France
“Un hotel les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 24 août 2013

A moins de 5h de paris en tgv, nous avons découvert cet hotel dont toutes les chambres ont vue sur la mer. La location de vélo sur place permet de découvrir la belle architecture balnéaire de la grande Motte. Le restaurant et la plage privee sont un vrai plus: plat du jour comme salades ne nous ont jamais déçus, matelas et parasol bien appréciables sous le soleil.
Le soir, l'acces aux nombreux restaurants des quartiers de bord de mer est agréable le long de la plage.
À tester de nouveau en famille!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Guillaume R, Propriétaire de La Plage Art et Émotions, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame, Monsieur,

Au nom de toute notre équipe, je vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement. Nous travaillons au jour le jour afin d'améliorer nos prestations de services et c'est grâce à vous que nous y arrivons.
Merci pour votre soutien et en espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Guillaume Ruiz

annecy
Avis écrit le 24 août 2013

les +
décoration des chambres du SPA et de l hôtel stylée sans être envahissante.
propreté chambre, de l hôtel et de la piscine, personnel compétent,discret, très professionnel et souriant .
piscine privée chauffée (encore plus agréable quand le temps est mitigé), plage privée a 30m et parking privé: compris .
un spa très cosy et complet (sauna hammam jacuzzi massage)
très bonne qualité de la restauration et des effets mis à disposition dans les chambres.
situation de l hôtel idéale: calme et permettant l accès à pied à tout ce que propose la station.
cet hôtel mérite vraiment ces 4 étoiles de part ses infrastructures évidemment mais surtout par la qualité du service apportée PARFAITEMENT même en plein mois d aout en étant complet!!!très rare en France et un régal pour nous!

les -
....

en résumé cet hôtel a répondu à toutes nos attentes et nous avons dores et déjà décidé d y retourner l année prochaine pour un plus long séjour.

Astuce pour la chambre : rez de jardin tres bien en famille; petite terrasse a disposition.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Au nom de l'équipe de l'hôtel de la plage nous vous remercions pour votre contribution. Quel bonheur de lire ces quelques lignes. Nous voila en fin de saison et vous nous offrez une belle récompense pour le travail que nous avons effectué.

Encore un grand merci.

Guillaume Ruiz
Lille
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel et sommes ravis de notre séjour.
L'emplacement de cet hôtel est idéal car il se situe à l'extrémité de la Grande Motte permettant ainsi de profiter d'un cadre sauvage et calme tout en pouvant accéder à pied aux attractions que propose la station de la Grande Motte (bars, restaurants, jeux...).
Nous étions en demi pension avec petit déjeuner et dîner inclus. Le rapport qualité prix était excellent car le repas nous revenait à environ 30 euros pour entrée/plat/dessert avec chaque jours 2 suggestions de chaque plat + quelques plats à la carte.
Le petit déjeuner était également très appréciable avec un buffet simple mais des produits de bonne qualité (café nespresso, thé kusmi, jus d'orange pressé, viennoiseries et pains de qualité,pancakes...).
Le personnel était très serviable et le patron de l'hôtel très présent et toujours prêt à donner de bons conseils (restos, activités...).Nous avons également apprécié la taille humaine de ce petit hôtel de 2 étages. Nos chambres étaient situées au 1er étage avec une magnifique vue mer. Les chambres sont relativement grandes avec un balcon. La literie est confortable et la chambre bien équipée. La salle de bain entièrement rénovée avec toilettes séparées était très agréable. Seul bémol, la moquette rouge de la chambre qui dénote avec le reste. Un peignoir et des chaussons seraient également appréciables.
Enfin, la plage privée est également un vrai plus de l'hôtel et très agréable lorsque la plage est bondée! Nous avons même pu assister à un feu d'artifice avec une coupe de champagne offerte un soir! Bref, un bon plan dans le secteur à tester sans hésiter!

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Petit bijoux de La Grande Motte.
l'accueil, la disponibilité du personnel, la qualité des produits et infrastructures mis a disposition ont enchanté notre séjour.
Merci encore et a très bientôt!!
Olivier

• Séjour du août 2013
Béziers, France
Avis écrit le 28 juin 2013

j'aurais mis une meilleure note si cet hôtel était classé 3 étoiles mais pour moi il ne correspond pas au standing d'un 4 étoiles.
en effet les chambres ont un décor très minimaliste (pas de dessus de lit, tuyau de douche trop court dans la baignoire, accès terrasse par une marche très haute, salle de bains quelconque)
les chambres ressemblent à ce que l'on trouve dans les hôtels type Mercure, c'est à dire sans âme (je précise que j'étais dans une chambre supérieure au 2e étage).
De plus il n'y a pas d'ascenseur et l'escalier est étroit.
Les points positifs :
- la très grande amabilité du personnel
- le parking privé
- le restaurant à prix corrects
- la vue sur la plage et sa proximité
- la plage privée où l'on peut avoir des boissons et des plats froids
- si on est en chambre supérieure, accès gratuit au jacuzzi
- possibilité de profiter de la plage & de la piscine en attendant que notre chambre
soit prête et le jour du départ si on souhaite y passer l'après-midi
En conclusion vous passerez un excellent séjour si vous pensez aller dans un 3 étoiles
car il est bien situé, au calme, et à quelques minutes des restaurants et de la marina.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Guillaume H, Propriétaire de La Plage Art et Émotions, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre contribution et l'ensemble de vos commentaires sur notre établissement. La critique que vous formulez sur le nombre d'étoile faisait partie de nos craintes lors de notre passage en 4 étoiles c'est pour cela que nous tenons à informer notre clientèle que depuis juillet 2012 les nouvelles normes hôtelières sont entrées en vigueur. Celles-ci ont été crées pour essayer d'harmoniser nos normes avec l'international. Ces normes ont eu pour effet le passage des hôtels 2 étoiles en 3 étoiles et des hôtels 3 étoiles en 4 étoiles. De ce fait pour vous donner un exemple les ibis sont des trois étoiles et les mercures des 4 étoiles. En espérant vous avoir apporté un peu d'information sur ces nouvelles normes. Nous restons à votre entière disposition via notre site web.
M. RUIZ
Suresnes, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Séjour le 22 juin, pour une nuit.
Nous avions réservé quelques mois auparavant, via internet, à l'occasion d'un mariage qui se déroulait juste à côté, aux Corallines.
La situation de l’hôtel est idéale, à 5 mètres de la plage, non loin de l'animation de la Grande Motte, mais suffisant à l'écart pour s'autoriser un bon sommeil.
Parking gratuit et bienvenu, car il n'est pas évident de se garer.
Chambre prête à 15h00, comme indiqué sur le site, et située au 2ème étage sans ascenseur.
On nous propose de l'aide, que nous déclinons car nous voyagions léger.
L'escalier qui mène aux étages donne l'impression de revenir 40 ans en arrière, tant la moquette est kitch.
Heureusement, l'intérieur des chambres n'est pas du même acabit. L'on sent que des travaux de réfection ont été réalisés. Les murs sont cleans, ainsi que la salle de bain. La literie est de très bonne facture et le ménage impeccable. On regrette juste le volume un peu minimaliste des lieux.
Petit déjeuner : Servi jusqu'à 10h00, 12 euros et rien d'extraordinaire. A peine digne des 4 étoiles (buffet trop classique), mais le service est très agréable.
Nous avons également pratiquer le spa et la piscine : le dimanche matin, il n'y avait personne et nous avons pu profiter des installations (très bien entretenues) en toute tranquillité.
En résumé, petite escapade rapide et un peu chère (environ 200 euros la nuit pour 2, avec le petit déj). Hôtel de qualité et accueil très sympa. Il doit surement exister aussi bien pour moins onéreux

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2013

Patrons et personnel très sympathiques. Situation au calme et proche du centre (moins de 10 min à pied). Parking et wifi gratuit. Chambre bien équipée (frigo, coffre), très bonne literie, wc séparé, vue mer superbe au 2ème étage. Piscine chauffée. Petit-déjeuner complet et délicieux. Carte restaurant le midi : salades, grillades, ... un régal ! Plage privée très agréable. Quel bonheur !

• Séjour du mai 2013