“inmanquable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   52, Allee du Levant, 34280 La Grande Motte, France   |
Mamoudzou, Mayotte
“inmanquable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

rien de mieux aux environs.
nous sommes des habitués des lieux , alors vous pouvez nous croire et quelle que soit la saison.
que vous soyez de passage pour une nuit en séjour professionnel, en week end proche de votre residence ou pour un séjour vacances en méditerrannée, n'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : reservez longtemps a l'avance , c'est plus sûr
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous y avons séjourné en famille - 16 personnes, de 83 à 13 ans - et n'avons que des remerciements et des félicitations à formuler à la direction et à ses magnifiques employés, tous serviables, très agréables, pro, discrets mais disponibles. Cet hôtel mérite plus d'étoiles ne serait-ce que pour l'ambiance! Nous nous sommes sentis chez nous dès l'accueil, avons tout apprécié: tous les repas (en demi-pension, avec choix de mets, tous aussi délicieux les uns que les autres), les apéros au bord de la piscine, les chambres, la propreté, le jardin, la piscine, la plage privée avec bar, le spa complet, les soins du corps et divers modelages et pédicure, bref, c'est la France, telle que nous l'aimons. L'hôtel nous a invités à regarder les feux d'artifice de la Grande-Motte depuis la plage privée, une coupe de champagne dans une main, des mignardises dans l'autre! Egalement, dans le jardin, avons assisté à une dégustation de vin, puis une soirée animée en musique live, bref, que du bonheur ! Nous avons tous envie d'y revenir au plus vite !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue sur la mer !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Guillaume R, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Nous vous remercions vivement pour vos commentaires sur notre établissement. Pour un établissement comme le nôtre recevoir une famille de 16 personnes en demi-pension est un challenge. Encore un grand merci pour votre gentillesse et votre générosité.
En espérant vous revoir bientôt.

Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Personnel à l'accueil extrêmement compétent et sympathique. Chambre correcte. Piscine un peu petite. Parking privé. Restaurant grillades et salades : bien. Petit déjeuner : ferme un peu trop tôt. La plage dispose de matelas avec parassol et un espace lounge pour boire un café ou boire un verre. Il y a aussi une douche de plage.

Astuce pour la chambre : A proximité à pied de la promenade de bord de mer : resto, magasins, artisans
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

A moins de 5h de paris en tgv, nous avons découvert cet hotel dont toutes les chambres ont vue sur la mer. La location de vélo sur place permet de découvrir la belle architecture balnéaire de la grande Motte. Le restaurant et la plage privee sont un vrai plus: plat du jour comme salades ne nous ont jamais déçus, matelas et parasol bien appréciables sous le soleil.
Le soir, l'acces aux nombreux restaurants des quartiers de bord de mer est agréable le long de la plage.
À tester de nouveau en famille!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Guillaume R, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame, Monsieur,

Au nom de toute notre équipe, je vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement. Nous travaillons au jour le jour afin d'améliorer nos prestations de services et c'est grâce à vous que nous y arrivons.
Merci pour votre soutien et en espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

les +
décoration des chambres du SPA et de l hôtel stylée sans être envahissante.
propreté chambre, de l hôtel et de la piscine, personnel compétent,discret, très professionnel et souriant .
piscine privée chauffée (encore plus agréable quand le temps est mitigé), plage privée a 30m et parking privé: compris .
un spa très cosy et complet (sauna hammam jacuzzi massage)
très bonne qualité de la restauration et des effets mis à disposition dans les chambres.
situation de l hôtel idéale: calme et permettant l accès à pied à tout ce que propose la station.
cet hôtel mérite vraiment ces 4 étoiles de part ses infrastructures évidemment mais surtout par la qualité du service apportée PARFAITEMENT même en plein mois d aout en étant complet!!!très rare en France et un régal pour nous!

les -
....

en résumé cet hôtel a répondu à toutes nos attentes et nous avons dores et déjà décidé d y retourner l année prochaine pour un plus long séjour.

Astuce pour la chambre : rez de jardin tres bien en famille; petite terrasse a disposition.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Au nom de l'équipe de l'hôtel de la plage nous vous remercions pour votre contribution. Quel bonheur de lire ces quelques lignes. Nous voila en fin de saison et vous nous offrez une belle récompense pour le travail que nous avons effectué.

Encore un grand merci.

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel et sommes ravis de notre séjour.
L'emplacement de cet hôtel est idéal car il se situe à l'extrémité de la Grande Motte permettant ainsi de profiter d'un cadre sauvage et calme tout en pouvant accéder à pied aux attractions que propose la station de la Grande Motte (bars, restaurants, jeux...).
Nous étions en demi pension avec petit déjeuner et dîner inclus. Le rapport qualité prix était excellent car le repas nous revenait à environ 30 euros pour entrée/plat/dessert avec chaque jours 2 suggestions de chaque plat + quelques plats à la carte.
Le petit déjeuner était également très appréciable avec un buffet simple mais des produits de bonne qualité (café nespresso, thé kusmi, jus d'orange pressé, viennoiseries et pains de qualité,pancakes...).
Le personnel était très serviable et le patron de l'hôtel très présent et toujours prêt à donner de bons conseils (restos, activités...).Nous avons également apprécié la taille humaine de ce petit hôtel de 2 étages. Nos chambres étaient situées au 1er étage avec une magnifique vue mer. Les chambres sont relativement grandes avec un balcon. La literie est confortable et la chambre bien équipée. La salle de bain entièrement rénovée avec toilettes séparées était très agréable. Seul bémol, la moquette rouge de la chambre qui dénote avec le reste. Un peignoir et des chaussons seraient également appréciables.
Enfin, la plage privée est également un vrai plus de l'hôtel et très agréable lorsque la plage est bondée! Nous avons même pu assister à un feu d'artifice avec une coupe de champagne offerte un soir! Bref, un bon plan dans le secteur à tester sans hésiter!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Petit bijoux de La Grande Motte.
l'accueil, la disponibilité du personnel, la qualité des produits et infrastructures mis a disposition ont enchanté notre séjour.
Merci encore et a très bientôt!!
Olivier

N° 4 sur 16 à La Grande Motte
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 7 sur 17 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Établissement : Hotel de la Plage
Adresse: 52, Allee du Levant, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
N°2 des hôtels de luxe à La Grande Motte
N°4 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage La Grande Motte
Plage La Grande Motte