“Très bonne adresse!”

La Plage Art et Émotions
Avis publié : 4 novembre 2013

excellent accueil même la nuit (minuit), chambres confortables pour un séjour familial, vue sur la mer (on se croirait sur un bateau!). propreté et hospitalité!! le petit déjeuner était parfait aussi. à recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons passé un agréable weekend, le personnel très agréable et discret. Notre chambre était très jolie, propre et moderne avec une petite terrasse face à la mer. Le petit déjeuner : copieux et bon. Nous voulions nous baigner mais la piscine(chauffée) était fermée nous l'avons dit à la réception et moins de 2min après elle était ouverte. Le seule petit point négatif à mes yeux était le repas demi pension du soir qui était simple et qui avait rien d'extraordinaire. Je retournerai à cet hôtel et cette fois ci je gouterai leur carte. Merci pour ce super weekend

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Guillaume R, Propriétaire de La Plage Art et Émotions, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement. Heureux de voir que nos équipes ont été très réactives afin de répondre à vos besoins. Notre équipe est le pilier de notre établissement.
Je vous remercie encore pour votre commentaire.

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons séjourné cet été 2013 avec nos deux enfants de 4 et 6 ans. Service impeccable, nourriture excellente, grande chambre, piscine un petit bijoux... Personnel aux petits soins, jolie plage... Seul et unique bémol le bruit de la clim qui cependant ne nous a pas empêcher de dormir. On y retournera si on revient dans la région.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

C'est un hôtel qui est plutôt bien placé à 5/10 min à pied du centre ville, avec une vue sur la mer et également sur la piscine extérieure. À noter également le parking privé gratuit ! Le petit déjeuner était bon et il y avait un large choix de produits (le prix était plutôt justifié à ce niveau là). L'accueil était correcte.
Par contre, il y a beaucoup de point négatifs que nous avons relevés : pas d'ascenseur, une odeur particulière dans le couloir (peut être due au jonc de mer au sol?), des tâches suspectes sur la moquette, une odeur de bizarre pour la literie, et pas de possibilité de profiter de l'espace jacuzzi/hammam/sauna/piscine après avoir rendu la chambre à 11h... Enfin, le prix est assez excessif pour ce que c'est !!! Nous n'y retournerons pas ...

• Séjour en : septembre 2013
Guillaume R, Propriétaire de La Plage Art et Émotions, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre contribution. Nous sommes désolé de la mauvaise impression que vous a laissé notre établissement. Nous souhaitons vous informer que durant l'hiver nous allons effectuer des travaux de remise en état de nos chambres. Nous installons un nouveau mobilier, changeons les sols et refaisons les peintures. En espérant vous revoir lors de votre prochain passage.

Avis publié : 20 septembre 2013

mon chéri voulait me faire l'honneur d'un bel hôtel avec vue sur mer.. quelle déception ! une chambre au deuxième étage à tout de même 165 euros qui ressemble à une chambre d'hôpital, des murs blancs douteux , avec une frise blanc sale qui se décolle (on voit d'ailleurs pas ce qu'elle fait dans la déco celle-là) , une grande télé plate sympa , un mini balcon riquiqui avec une marche qu'il faut enjamber donc bien regarder ou on met les pieds , et un ménage douteux traces bizarres sur le mur des toilettes ... nous avons marqué dans la poussière de l'escalier "sale" en gros et le lendemain personne ne l'avait effacé (rires) c'est peut-etre encore marqué à l'heure qu'il est sur la rembarde du deuxième étage... Choquant aussi les portes coupe feu des étages sont bloquées par une cale pour ne pas se refermer jour comme nuit Voilà qui est fort utile pour la sécurité sur le papier admnistratif mais en cas d'incendie un peu moins et cerise sur le gâteau pas d'ascenseur pour les bagages jusqu'aux étages Une jeune femme de l'accueil, très aimable au demeurant ,nous demande si elle doit nous aider à porter les valises en voyant ma tête .. Cela nous aurait fait de la peine vu qu'elle est toute menue donc on assume et chéri se fait les navettes avec les valises
Sérieusement comment obtient t on 4 etoiles dans ces conditions ? Nous fréquentons souvent des hôtels car nous avons la chance de profiter de nos vacances par ce mode de logement par choix de vie (moins de vacances et un peu plus de luxe ) et sincèrement nous avons vu de très beaux 3 étoiles bien au dessus en confort . l'emplacement est idéal par contre face à la plage , l'été çà doit être agréable pour les familles

Un bon point aussi pour le petit déjeuner très copieux avec des jus d'orange pressées et un buffet varié

Astuce pour la chambre : . Je ne connais pas les autres chambres je ne peux donc pas conseiller
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Guillaume R, Propriétaire de La Plage Art et Émotions, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes vraiment désolé que notre établissement n'est pas répondu à vos critères de prestations de services. Nous avons reçu l'agrément pour la 4ème étoile au mois d'août 2012 selon les nouvelles normes hôtelières qui standardisent nos établissements avec ceux de l'étrangers. Les hôtels 3 étoiles sont donc passés 4 étoiles.
Nous prenons note de vos observations et avons déjà fait le nécessaire auprès de nos équipes afin d'améliorer la prestation de nettoyage .
Nous sommes désolé que notre décoration ne vous convienne pas. Nous allons commencer une série de rénovation dès cet hivers surtout sur les peintures, une partie du mobilier et des sols.
Nous avons à coeur de satisfaire par tous les moyens notre clientèle et soyez sur que votre commentaire a été traité avec la plus grande attention.

Avis publié : 11 septembre 2013

Emplacement superbe, mais celà s'arrête là, chambre petite, balcon petit également et très minimaliste au niveau déco et aménagement, dans les parties communes c'est plutot une déco kitch: rouge vert jaune fluo pour certains éclairage, enfin rien d'un 4 étoiles même avec les nouvelles normes(pas d'assenseur).une piscine avec des pompes très bruyantes logées dans un abri de jardin en bois !! posé à coté des transats... et sous les fenêtres des chambres, du bricolage que l'on ne verrait même pas chez un particulier. Pas de volets dans les chambres enfin très moyen en général. Nous étions dejà venu dans cet ancien trois étoiles mais en 4 étoiles avec les prix actuels le rapport qualité prix n'est vraiment plus bon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Guillaume R, Propriétaire de La Plage Art et Émotions, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre 3ème contributions sur notre établissement. Nous regrettons que vos séjours chez nous se terminent toujours sur une touche négative. Je vous pris de croire que nous faisons notre maximum pour apporter les améliorations nécessaires à votre confort et que nous sommes en permanence à l'écoute de nos clients.
Nous prenons note de vos critiques et allons tout mettre en oeuvre pour effacer ces défauts. Nous regrettons de ne pas vous avoir rencontré lors de votre dernier passage chez nous car vous auriez pu nous faire part de l'ensemble des détails qui vous ont déplu.
Cordiales salutations.
M. Ruiz

Avis publié : 9 septembre 2013

ldealement situe en bout de la promenade, a l'ecart de la foule cet hotel combine une belle piscine, des chambres avec magnifique vue mer, et un acces direct et rapide a une plage privee bien amenagee. toutes les conditions logistiques de succes sont reunies (sans oublier le parking ferme)
de plus le personnel est tres serviable, efficace et souriant
excellent buffet petit dejeuner et restaurant midi ou soir.

SPA tres agreable et super clean

seul bemol, les chambres commencent a viellir et meriteraient une renovation
bravo au management et a toute l'equipe

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple