“Vraiment bien! séjour très très agréable!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Plage

Hotel de la Plage
Saint-Genis-Laval
“Vraiment bien! séjour très très agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous sommes partis le week-end du 11 novembre avec groupon et franchement nous ne connaissions pas cet hôtel , nous nous disions "la grande motte c'est que du béton!!" cet hotel est très bien placé en début de plage, dès notre arrivée tout c'est très bien passé, un accueil super! pro, une chambre très propre, un lit douillet, un balcon avec vue sur la mer c'était très joli, nous avons testé tout de suite l'espace détente jacuzzi, hammam, blottis dans nos peignoirs c'était super cool, pour finir notre dure journée, le menus groupon, très sympa, très classe! et bon. Pour le petit déjeuner c'est une tuerie! avec votre café où thé ...vous avez des fruits frais, jus d'orange frais, yaourts, compote, fruits secs, crêpes, pains, cake maison, viennoiseries, confiture, miel ....du pain classique et aux céréales bio... restant sur plusieurs jours nous avons testé le diner du soir à la carte et là on a demandé au chef de nous faire autre chose, quelques minutes plus tard nous avons dégusté une assiette de spécialité de jambon fumés, un délice. IL est vrai que cela a un coût mais franchement, c'est bien si vous cherchez un hôtel top! sans compter sur la gentillesse du personnel, tous sont super! nous sommes partis reposés et très contents alors merci à vous.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt le 2eme étage, avec vue sur la mer.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Un vrai 4 étoiles qui les mérite . Hotel généralement moderne, propre soigne et design. Chambres vraiment bonnes et efficaces avec vue mer. Moi qui est difficile et préfet les hôtels 5", cet hôtel valut vraiment la peine. Et surtout le personnel est accueillant et super agréable . Chose plutôt rare dans le secteur touristique de la Grande Motte.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Guillaume R, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre contribution. Notre équipe est le pilier de notre établissement et le client est au centre de nos préoccupations. Heureux de voir que vous a été sensible à notre politique de ressources humaines.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Rhone Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous venons de faire un séjour de quatre jours dans cet hôtel très agréable et réellement en bord de mer . Le bruit des vagues vous berce. Bonne literie ( les lits sont larges) Seul petit regret : le peu de place pour travailler avec un ordinateur. Jolie vue sur la baie de la Grande Motte. Bien que cet établissement ne compte que deux étages, l'ascenseur manque quand on doit monter des bagages volumineux au deuxième étage. Pourquoi pas d'ascenseur : c'est peu compréhensible quand on voit les prix pratiqués; Le petit déjeuner est copieux et agrémenté par de jeunes serveurs (des étudiants ?) très attentionnés. Un bémol dommageable : le premier matin quand nous j'ai voulu m’asseoir pour prendre le petit déjeuner, j'ai du déloger un chat qui était au chaud sur le siège sur lequel j'allais m’asseoir. Après avoir brossé les poils laissés par le chat (qui avait du passer sa nuit là), j'ai pu m’asseoir. Heureusement que je ne souffre pas d'allergie aux poils de chats! Pour un établissement d'une telle classe, il est dommage pour l'hygiène que les chats puissent ainsi se prélasser sur les sièges des clients.

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre contribution sur notre établissement. Nous travaillons tous les jours afin d'améliorer notre prestation. L'hôtel a été construit en 1986 et n'a pas été pourvu d'un ascenseur cependant nous travaillons actuellement sur son implantation. Nous sommes désolé que la présence de nos chats vous est importunée. Les chats sont des animaux très propres et très respectueux. Ils sont dans l'hôtel depuis 8 ans maintenant et sont devenu un peu nos mascottes.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons bénéficié d'un bon groupon pour intégrer ce super hôtel.
Nous sommes très content de notre séjour à l'hôtel.

Nous avions droit à un dîner pour 2 personnes. J'aurai préféré éviter.

- en entrée : perles du japon -> c'était des petits plombs au blé
- en plat : gigot d'agneau -> c'était donc une petite tranche sauté. Mais le problème : il y avait une demi-échalote en chemise : avec la racine et vraiment toute la peau
- dessert : profiteroles : dégueulasse et fades. Je comprends qu'on puisse les achetés surgelées, mais il faut prendre de la qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Guillaume R, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et d'écrire un commentaire sur ce site. Comme je vous l'avais indiqué nous ne faisons pas de différence entre nos clients. Nous sommes vraiment désolé que la prestation de notre restaurant ne vous est pas convenue. Nous pouvons vous assurer que nous réglerons ce problème avec nos équipes dans les plus brefs délais.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

excellent accueil même la nuit (minuit), chambres confortables pour un séjour familial, vue sur la mer (on se croirait sur un bateau!). propreté et hospitalité!! le petit déjeuner était parfait aussi. à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Villeneuve de Berg
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé un agréable weekend, le personnel très agréable et discret. Notre chambre était très jolie, propre et moderne avec une petite terrasse face à la mer. Le petit déjeuner : copieux et bon. Nous voulions nous baigner mais la piscine(chauffée) était fermée nous l'avons dit à la réception et moins de 2min après elle était ouverte. Le seule petit point négatif à mes yeux était le repas demi pension du soir qui était simple et qui avait rien d'extraordinaire. Je retournerai à cet hôtel et cette fois ci je gouterai leur carte. Merci pour ce super weekend

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement. Heureux de voir que nos équipes ont été très réactives afin de répondre à vos besoins. Notre équipe est le pilier de notre établissement.
Je vous remercie encore pour votre commentaire.
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné cet été 2013 avec nos deux enfants de 4 et 6 ans. Service impeccable, nourriture excellente, grande chambre, piscine un petit bijoux... Personnel aux petits soins, jolie plage... Seul et unique bémol le bruit de la clim qui cependant ne nous a pas empêcher de dormir. On y retournera si on revient dans la région.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 3 sur 16 à La Grande Motte
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 8 sur 17 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Établissement : Hotel de la Plage
Adresse: 52 allee du Levant, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
N°1 des hôtels de luxe à La Grande Motte
N°4 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage La Grande Motte
Plage La Grande Motte