“Adorable”

La Plage Art et Émotions
Avis publié : 10 février 2014

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris de vacances et nous n'avons pas été déçu! L'hôtel est beau et bien décoré, bien placé au bord de la mer, c'est très romantique. Nous sommes venus en hiver donc nous étions très peu dans l'hôtel, c'était très calme et très agréable. Le Spa est très bien. Les chambres sont propres, bien équipées et la vue sur la mer avec balcon est vraiment exceptionnelle. Le grand plus de l'hôtel est son personnel qui est adorable! Je n'ai jamais été aussi bien reçu, félicitation. Un grand désir de satisfaire la clientèle est prévalant et c'est extrêmement agréable, on est vraiment chouchoutés! Un grand merci et très bonne continuation a vous.

Et un bisou aux chats, les belles mascottes de l'hôtel.

Nous reviendrons bientôt, amitiés

Astuce pour la chambre : Les chambres simples du premier étage n'ont pas le Spa compris dans le prix, mieux vaut prendre...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 décembre 2013

Franchement que dire !! belles chambres tout confort, vue superb , repas parfait, petit déjeuner plus que parfait, personnel attentionné.
Allez si il fallait lui trouver un défaut : pas d'ascenseur.
Mais vraiment cet hôtel vaut le détour.

Avis publié : 23 novembre 2013

Bon rapport qualité prix hors saison.prestations et décor 4 étoilés.excentre par rapport au centre calme .sur la plage .vue imprenable, 15 minutes à pied en bord de mer jusq au centre ville,5 mn en auto,je n ai pas essayé le restaurant donc aucun avis dessus

Astuce pour la chambre : 2 eme étage pour la vue
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons passons une nuit dans cet hôtel avec une superbe vue sur la mer.
Très bon accueil. L'espace sauna hammam et jacuzzi est très propre et vraiment appréciable.
Le petit dej est vraiment au top: jus d'orange frais, grand choix aussi bien en salé qu'en sucré et à volonté.
L'emplacement est idéal: au calme avec une très belle vue et à 10 minutes à pied du centre ville.
Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 13 novembre 2013

Nous sommes partis le week-end du 11 novembre avec groupon et franchement nous ne connaissions pas cet hôtel , nous nous disions "la grande motte c'est que du béton!!" cet hotel est très bien placé en début de plage, dès notre arrivée tout c'est très bien passé, un accueil super! pro, une chambre très propre, un lit douillet, un balcon avec vue sur la mer c'était très joli, nous avons testé tout de suite l'espace détente jacuzzi, hammam, blottis dans nos peignoirs c'était super cool, pour finir notre dure journée, le menus groupon, très sympa, très classe! et bon. Pour le petit déjeuner c'est une tuerie! avec votre café où thé ...vous avez des fruits frais, jus d'orange frais, yaourts, compote, fruits secs, crêpes, pains, cake maison, viennoiseries, confiture, miel ....du pain classique et aux céréales bio... restant sur plusieurs jours nous avons testé le diner du soir à la carte et là on a demandé au chef de nous faire autre chose, quelques minutes plus tard nous avons dégusté une assiette de spécialité de jambon fumés, un délice. IL est vrai que cela a un coût mais franchement, c'est bien si vous cherchez un hôtel top! sans compter sur la gentillesse du personnel, tous sont super! nous sommes partis reposés et très contents alors merci à vous.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt le 2eme étage, avec vue sur la mer.
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Un vrai 4 étoiles qui les mérite . Hotel généralement moderne, propre soigne et design. Chambres vraiment bonnes et efficaces avec vue mer. Moi qui est difficile et préfet les hôtels 5", cet hôtel valut vraiment la peine. Et surtout le personnel est accueillant et super agréable . Chose plutôt rare dans le secteur touristique de la Grande Motte.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Guillaume R, Propriétaire de La Plage Art et Émotions, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre contribution. Notre équipe est le pilier de notre établissement et le client est au centre de nos préoccupations. Heureux de voir que vous a été sensible à notre politique de ressources humaines.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous venons de faire un séjour de quatre jours dans cet hôtel très agréable et réellement en bord de mer . Le bruit des vagues vous berce. Bonne literie ( les lits sont larges) Seul petit regret : le peu de place pour travailler avec un ordinateur. Jolie vue sur la baie de la Grande Motte. Bien que cet établissement ne compte que deux étages, l'ascenseur manque quand on doit monter des bagages volumineux au deuxième étage. Pourquoi pas d'ascenseur : c'est peu compréhensible quand on voit les prix pratiqués; Le petit déjeuner est copieux et agrémenté par de jeunes serveurs (des étudiants ?) très attentionnés. Un bémol dommageable : le premier matin quand nous j'ai voulu m’asseoir pour prendre le petit déjeuner, j'ai du déloger un chat qui était au chaud sur le siège sur lequel j'allais m’asseoir. Après avoir brossé les poils laissés par le chat (qui avait du passer sa nuit là), j'ai pu m’asseoir. Heureusement que je ne souffre pas d'allergie aux poils de chats! Pour un établissement d'une telle classe, il est dommage pour l'hygiène que les chats puissent ainsi se prélasser sur les sièges des clients.

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre contribution sur notre établissement. Nous travaillons tous les jours afin d'améliorer notre prestation. L'hôtel a été construit en 1986 et n'a pas été pourvu d'un ascenseur cependant nous travaillons actuellement sur son implantation. Nous sommes désolé que la présence de nos chats vous est importunée. Les chats sont des animaux très propres et très respectueux. Ils sont dans l'hôtel depuis 8 ans maintenant et sont devenu un peu nos mascottes.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Voir également ces hébergements à La Grande Motte ou ses environs
À 7,5 km
Villa Mazarin
Villa Mazarin
N° 2 sur 15 à Aigues-Mortes

Vous connaissez La Plage Art et Émotions ?

Informations supplémentaires concernant La Plage Art et Émotions

Adresse: 52 Allée du Levant, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Occitanie > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à La Grande Motte
N°1 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
N°4 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Catégorie de prix : 104€ - 284€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Plage Art et Émotions 5*
Dans un cadre privilégié, pour affaires, en couple ou en famille, toute l’équipe de l’Hôtel La Plage Art et Émotions est heureuse de vous accueillir pour faire de votre séjour une expérience inoubliable. Après quelques mois de fermeture cet hiver, l’hôtel transformé rouvre ses portes l’été 2017 pour vous proposer une évasion unique à La Grande-Motte dans un cadre chic et luxe. Votre nouvelle adresse chic et stylé, les pieds dans le sable! Notre établissement 4 étoiles est actuellement en cours de classement 5 étoiles ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Plage Art et Émotions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage La Grande Motte
Plage La Grande Motte